Évelyne Dhéliat : découvrez son incroyable métamorphose depuis ses 18 ans ! (photos)

Evelyne Dhéliat n’a pas toujours été telle que nous la connaissons. Voici son évolution.

Source : Getty Images

Evelyne Dhéliat travaille depuis bien longtemps avec TF1, mais il faut dire qu’en 50 ans de CDI, elle a eu le temps de nous habituer à son physique. Voici son évolution depuis ses 18 ans.

Sa jeunesse

Evelyne Dhéliat a eu d’après ses dires le plus long CDI de TF1. En effet, la présentatrice météo a fêté ses 50 ans de CDI au cœur de la chaîne numéro une. Alors qu’elle a commencé son contrat dans les années 1990, elle n’était pas destinée à finir présentatrice météo. En effet, pour gagner sa vie, la jeune femme faisait du mannequinat. C’est d’ailleurs durant ses années de jeunesse, de ses 18 ans à ses 24 ans, que Evelyne Dhéliat portait des coupes de cheveux que nous ne connaissons pas.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Benoît Éon (@benoit_eon)

Ainsi, on peut retrouver des clichés d’elle tout juste majeure, de longs cheveux bruns. Absolument tout l’inverse de ce que nous connaissons d’elle. Et ce n’est pas une simple question d’âge. En effet, avant même de rentrer chez TF1, la jeune femme a décidé de couper quelque peu ses longs cheveux. C’est donc dans les années 80 qu’elle décide de passer à des cheveux mi-longs et blonds. Un grand changement en termes de couleur qui guidera le reste de sa vie.

Evelyne Dhéliat à la télévision

La coupe de cheveux de Evelyne Dhéliat n’a jamais réellement changé durant ses années à la télévision. On dirait même que cette coupe courte et surtout blonde est la signature de sa personne. En effet, après 50 ans de travail avec la chaîne TF1, la présentatrice météo reste toujours blonde. Ainsi, cela fait presque un demi-siècle qu’elle a été séduite par cette couleur de cheveux loin de son naturel. En effet, étant jeune, nous savons qu’elle avait de longs cheveux bruns. Cette couleur était en réalité sa couleur naturelle.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Oncovia France (@oncovia)

Alors choix volontaire avant de commencer ce long contrat ou juste une coïncidence, nous ne savons pas. En tout cas, avec cette couleur blonde, Evelyne Dhéliat a eu une très belle carrière. Il est rare de garder un CDI autant de temps. D’ailleurs, bien qu’elle soit très reconnaissante de ce travail et très fière d’avoir durant tant d’années présentées la météo, elle émet un regret.

Un regret professionnel

Il se trouve que pour ses 50 ans de travail, Evelyne Dhéliat s’est confiée auprès de Télé 7 jours. Elle se confie ainsi en disant que bien qu’elle ait eu une très belle carrière, elle regrette quelque chose. En effet, la présentatrice météo aurait adoré pouvoir évoluer dans le journalisme. Elle a d’ailleurs confié qu’elle savait qu’elle aurait été capable de présenter un JT comme celui de 13 heures ou de 20 heures. Cela reste ainsi le seul regret de sa carrière.

Mais Evelyne Dhéliat se console en reconnaissant la chance qu’elle a eu d’avoir son poste. De plus, elle justifie cela par être arrivée trop tôt sur la chaîne. Elle est consciente qu’à l’époque où elle a décroché ce poste les femmes n’avaient pas encore le champ des possibles actuels. Elle a même déclaré qu’à l’époque de ses débuts les femmes étaient juste assignées à la cuisine ou autres magazines “de femmes”.