Cristina Cordula éblouissante : elle ose la jupe longue avec des sandales très originales !

Cristina Cordula s'affiche avec un nouveau look simple mais envoûtant ! Les internautes le valident !

Source : Getty Images

La simplicité est la clé de l’élégance. Beaucoup préfèreront d’ailleurs de rester décontracté et confortable en ces chaudes journées d’été. Cristina Cordula, la célèbre animatrice nous conseille donc sur les tenues qui sont les plus confortables à porter, comme le coton et le cachemire. Encore une fois, la star de l’émission Les Reines du shopping choque tout le monde avec un look estival ultra tendance. Son goût vestimentaire ne cessera jamais d’épater plus d’un. Les détails !

Cristina Cordula : Suivez ses astuces pour connaître les secrets de la mode !

Cristina Cordula est considérée comme une vraie référence de mode. D’ailleurs, ses looks extravagants ne passent jamais inaperçus. Pour l’instant, l’icône de la mode vient de débarquer à Rôme.

L’occasion pour elle de dévoiler son nouveau look d’été ! Les célébrités ne sont jamais à l’abri des paparazzis. Comme résultat, des beaux clichés de la femme ont fait le tour des réseaux sociaux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Si vous ne savez pas quel look adopter cet été, il suffit de jeter un coup d’œil au compte de Cristina Cordula ! En effet, la papesse de la mode n’est jamais à cours d’idées. D’autant plus que l’animatrice poste souvent des astuces beauté pour gâter ses abonnés !

La dernière fois, elle a montré à ses fans comment adopter un style extravagant sans être vulgaire. Bon nombre de gens l’ont adopté et ceux-ci ne peuvent qu’en être satisfaits.

Une référence pour les fashionistas !

Cristina Cordula est connue pour son amour du partage. Voilà pourquoi elle publie souvent des petites astuces de temps en temps. Envie d’en voir quelques-unes ? Il suffit de jeter un coup d’œil à son feed Instagram.

Par ailleurs, la célèbre star vient récemment de dévoiler sa fameuse technique du « comment adopter le dernier jean tendance ». Ou encore, la façon dont on peut assortir l’imprimé léopard avec n’importe quel style.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

A l’heure actuelle, Cristina Cordula profite de ses vacances d’été en Rôme. Et encore une fois, son style vestimentaire a de quoi épater les amatrices de mode. La jeune femme adopte avec classe un style qui allie féminité et confort ! Son haut rayé rend également sa tenue plus osée et envoûtante ! Décidément, on ne cessera jamais d’apprendre avec Cristina !

Cristina Cordula est plus que ravissante dans sa tenue d’été !

Cristina Cordula a toujours été une icône de la mode. Et elle l’a prouvé à chaque fois avec ses multitudes de styles très tendance et révélateurs les uns des autres. Sa beauté naturelle ainsi que sa taille mannequin ne fait qu’assortir les tenues qu’elle porte.

Récemment, elle a fait un grand buzz quand elle avait opté pour les fameux leggins noires en dentelle. Son sens aigu de la mode est d’ailleurs tout ce qui la caractérise.

Pour Cristina Cordula, oser des tenues improbables est son hobby. Savez-vous que les joggins bariolés peuvent être combinés avec des talons ? De son côté, la star des Reines du shopping valide totalement le look ! Par ailleurs, elle a frappé fort avec la tenue qu’elle a affiché sur son réseau lors de ses vacances à Rome.

Une jupe longue fleurie qu’elle a associée avec un joli débardeur blanc ainsi qu’une paire de Birkenstock tendance. Des clichés qui ne sont pas passés inaperçus pour ses abonnés. Ces derniers n’ont pas manqué de laisser des commentaires aimables montrant leur validation du look. « Magnifique », “Trop belle”, “Wouah j’adore”, pouvait-on lire dans ses commentaires !