Alicia Aylies dégaine son micro bikini : l’ex Miss fait grimper la température sur la Toile !

Le 03 août 2022, l’ex-miss France Alicia Aylies a fait monter la température en postant une photo d’elle en maillot. Le cliché en question a été commenté par ses fans.

Source : Capture Instagram

Après un bref séjour en Californie, la sublime Alicia Aylies a finalement posé ses valises au Brésil le temps de vacances bien méritées au soleil ! Un séjour paradisiaque que la Miss France 2017 documente via son compte Instagram en dévoilant chaque jour des clichés de paysages. Ce n’est pas tout ! Elle y dévoile également des photos d’elle en maillot ! Un vrai bonheur pour ses 400.000 followers qui suivent de près ses publications au quotidien !

Alicia Aylies impressionne ses fans

Comme il a été dit, la jeune femme est actuellement en vacances au Brésil. Elle donne d’ailleurs, à ses fans, un petit aperçu de ses vacances qui semblent se dérouler à merveille, à en croire ses nombreuses publications.

En effet, très active sur Instagram, l’ex-Miss France poste des photos d’elle sur le réseau et sur la plupart d’entre elles, on la voit en maillot à la plage. Ce fut le cas le 30 juillet 2022.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alicia Aylies (@aliciaaylies)

La reine de beauté s’est affichée dans un petit maillot brésilien au très grand succès. Le sien, à quelques détails près, est certainement le plus petit de la saison. Il est si petit qu’il laisse très peu de place à l’imagination.

« Le Brésil me réussi bien », a-t-elle écrit en commentaire du post.

Une plastique de rêve

À chacune de ses apparitions, Alicia Aylies laisse beaucoup sans voix. Que ce soit en maillot ou encore en robe, elle met toujours en valeur sa plastique de rêve. Ce ne sont pas ses fans qui diront le contraire, eux qui ont jeté des fleurs à la jeune femme dans la section commentaire.

Devenue chanteuse, elle vient de sortir son dernier single intitulé « Abuser ». Miss France 2017 nous avait parlé de son parcours en décembre 2021. Et notamment du sexisme et des gestes déplacés subis pendant son règne.

« Dans la tête des gens, Miss France est la fiancée de tous les Français, et certains en profitent pour vous mettre une main aux fesses. Il m’est déjà arrivé de devoir recadrer, de remonter une main… Ce sont généralement des messieurs âgés qui font ça ! On est très grandes, en talons : l’excuse de la petite taille revient souvent ! », a-t-elle confié.

Une autre apparition d’Alicia Aylies en maillot

Ainsi, après avoir ravi les yeux de sa communauté en dévoilant une photo d’elle avec « le plus petit bikini de la saison », ce mercredi 3 août 2022, la reine de beauté a encore frappé fort en dévoilant deux magnifiques clichés d’elle portant un micro maillot noir imprimé cerises !

Des clichés très sexy que la reine de beauté a légendés comme suit : « L’été encore et encore ! » La publication est validée par les internautes si l’on en croit leurs nombreux commentaires :

« Quelle beauté », « Wow trop canon », « Ce corps de rêve et cette femme magnifique », « Au feu », « Magnifique », « Trop belle photo, j’adore tu es sublime », « Très joli bikini », « Une vraie beauté et ton bronzage est impeccable », « Ce corps de ouf »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alicia Aylies (@aliciaaylies)

Autant dire que les internautes sont sous le charme. Nous attendons déjà avec impatience les prochaines photos de ses vacances au Brésil ! Rendez-vous sur son fil Instagram pour ne rien manquer de son séjour paradisiaque outre-Atlantique !