À peine mariée, elle demande le divorce après avoir vu la photo, le papa…

Voilà une histoire de photos de famille qui ne s’est pas déroulée comme prévu…

Source : Capture Facebook

Alors que cette mère de famille voulait simplement immortaliser un bon moment passé tous ensemble, elle ne pensait pas que cela la pousserait à demander le divorce. En effet, alors qu’elle a déjà deux enfants avec son mari, Susan se voit contrainte de divorcer. On vous raconte son histoire ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’amour Sucré (@l.amour.sucre)

Le shooting de Susan

Même si Susan, qui a alors 38 ans, souhaite prendre une photo de toute sa petite famille pour que ce moment reste à jamais gravé dans leurs mémoires, elle ne s’attendait pas à ce qu’elle allait découvrir. Son mari John, à lui 45 ans. Ensemble, ils ont eu deux magnifiques enfants. Ce couple est ensemble depuis déjà de nombreuses années. En effet, ils étaient réellement le couple que l’on pensait inséparable, pourtant…  

Alors que tout allait très bien entre eux, et dans leur famille Susan souhaite faire une petite séance photo en famille. Mais le résultat de ce shooting a énormément intrigué cette mère de famille. Alors Susan a cherché un photographe. Mais c’est en parlant au travail que la mère de famille a entendu parler d’un bon photographe. Elle décide alors de prendre contact avec lui et il se trouve que c’est un ami de la famille. Une occasion qui tombe alors à pic. 

Une gêne

La séance photo est planifiée sur une journée particulièrement ensoleillée. La météo est bonne, les enfants sont heureux, tout semble idéal pour que les clichés soient magnifiques. Néanmoins, John ne semble pas très à l’aise. Mais bon, Susan sait que son mari n’apprécie pas énormément les photos alors elle ne s’inquiète pas. 

Mais quand le photographe est arrivé sur place, Johan a semblé encore plus mal. Susan a ainsi pensé que c’était toujours cette aversion aux photos qui se manifestaient. Mais son visage est devenu tout de même drôlement pâle. Mais pourtant, comme le photographe était un ami de la famille, il a eu un accueil chaleureux de tous, à part le père de famille. Ainsi, sur la photo, on peut largement constater ce malaise que le John cherche à dissimuler, alors que le reste de sa famille resplendit. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ilde Mancuso (@ilde_)

La surprise 

Tandis que la séance photo s’était bien passée, à l’exception de John qui paraissait crispé, le photographe a informé que les photos arrivaient le lendemain. Susan était plus qu’impatiente de recevoir les jolies photos de sa famille. Elle y a ainsi pensé toute la journée. La mère de famille n’avait qu’une hâte, rentrer du travail pour voir les photos. Alors dès qu’elle a quitté son travail, elle a couru vers la boîte aux lettres pour voir si elle avait du courrier. Et en effet, les photos étaient là. Elle a ainsi regardé chacune des photos avec soins et beaucoup de bonheur. 

mère de famille
Source : Capture Facebook

Mais Susan a remarqué un détail étrange qui l’a bien vite fait déchanter. En effet, son mari était crispé, mais ça elle le savait déjà, mais un autre détail sur lui la gênait. Au début, elle ne savait pas dire quoi, mais rapidement, la mère de famille a compris. Quand elle regarde avec plus d’attention la main de son mari, c’est l’effondrement. Son mari avait bien une bague là où il y a son alliance, mais ce n’était pas leur alliance. C’était un cadeau que le photographe et ami d’enfance de John lui a offert. Mais alors pourquoi porter la bague d’un ami, là où il doit y avoir une alliance… Susan est sous le choc et dévastée. 

Susan découvre la vérité

Face à une telle situation, Susan a préféré envoyer ses enfants se faire garder ailleurs afin de pouvoir parler librement avec son mari. Quand John est donc arrivé à la maison, Susan l’attendait de pied ferme. John et sa femme étaient mariés depuis suffisamment de temps pour savoir quand quelque chose n’allait pas. 

Ainsi, il s’assoit en face de Susan et a l’intention de tout révéler. En effet, il entretenait une liaison avec l’ami photographe de la famille. D’ailleurs, si cet ami venait si souvent, c’était pour cette raison. Quand Susan entendit ces mots, elle eut la plus belle des réactions. Elle lui répond que “Tout va bien, mon chéri”, et ajoute à voix basse “Je te pardonne”. 

C’est donc à la suite de cela que la mère de famille et son mari décident de se séparer. L’amour qu’il y avait entre eux à donner place à une belle amitié