Patrick Bruel : cet incroyable palmarès qui lui rapporte très gros et qui fait sa fierté !

Patrick Bruel, en plus de sa carrière de chanteur et d'acteur, est producteur d'huile d'olive. Ses produits rencontrent un vrai succès.

Source : Getty Images

Certaines personnes semblent avoir été touchées par la grâce le jour de leur naissance. C’est le cas de Patrick Bruel. C’est simple, il a tous les talents. En plus de réussir dans la chanson grâce à sa voix puissante, il mène également une brillante carrière dans le cinéma. Mais il ne s’arrête pas là. Soucieux de développer son patrimoine et ses activités, il s’est lancé avec sa femme Amanda Sthers dans la production d’huile d’olive.

Patrick Bruel fier de sa production 

C’est dans les colonnes de Nice-Matin que le chanteur s’est confié quant à la réussite de son activité annexe. Cette dernière a un nom : Le domaine de Leos. Un nom choisi avec amour puisqu’il fait référence à ses garçons, Léon et Oscar. Avec sa femme, Patrick Bruel est à la tête de cette société qui produit de l’huile de d’olive. Et d’après le chanteur, la qualité est au rendez-vous. Ce n’est pas lui qui le dit, c’est son armoire à trophées :

« Il semblait évident que l’on ne pouvait pas en rester là avec l’huile d’olive qui a eu un succès hors norme : 54 médailles en cinq ans, dont 23 médailles d’or. Nous caracolons en tête de tous les concours ! ».

Face à ce succès, Patrick Bruel voit les choses en grand. Quand on a réussi dans plusieurs domaines, on devient gourmand. On veut tenter de nouvelles choses, essayer de se diversifier. Nous ne sommes donc pas surpris de voir que le chanteur est toujours plein d’idées et qu’il souhaite les réaliser.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Patrick Bruel se lance dans les cosmétiques

Les stars qui décident de lancer leur propre gamme de produits cosmétiques commencent à être nombreuses. On pense évidemment à Rihanna et Selena Gomez, qui avec Fenty Beauty et Rare Beauty gèrent les deux marques les plus célèbres du marché. Mais en France, nous avons moins d’exemples. Heureusement, Patrick Bruel est là. Conscient que l’huile d’olive renferme un certain nombre de bienfaits pour la peau, il a souhaité se lancer dans les cosmétiques

« À travers les bienfaits que procure ce produit, il fallait s’y intéresser de plus près. Et il est vrai que ses valeurs thérapeutiques permettaient de réfléchir à d’autres usages. La ligne est également ‘Made in Provence’. La fabrication se fait à Forcalquier et toutes les équipes œuvrent dans la région ».

D’après ce qu’il raconte, les produits proposés sont déjà nombreux. Et tous bons pour votre peau : « J’aime aussi beaucoup notre huile sèche, notre savon, le gommage, etc. Mais je ne vais pas vous vendre mes produits ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Un nouvel album en novembre

C’est le 18 novembre prochain que les fans du chanteur pourront écouter les nouveaux morceaux qu’il prépare avec son équipe depuis des mois. Fin août, le premier single sort pour annoncer la couleur. Pour cet album, Patrick Bruel s’est entouré de nouvelles personnes… dont un ancien candidat de la Star Academy. Un ancien gagnant, même, puisque Quentin Mosimann a remporté la septième saison du programme qui fait son retour sur TF1. 

« C’est un ami, il a travaillé sur des productions, certaines compositions… il y a de nouveaux visages sur cet album et il en fait partie« , a expliqué Patrick Bruel. Quant à Quentin Mosimann, il parlait de cette collaboration dans Gala.fr :

« J’ai reçu un appel de Patrick Bruel qui est passé au studio. Il a pris le piano, il y avait ses enfants, on a commencé à chanter, puis il y avait Vincha, qui est auteur, et ils sont partis au studio et ont écrit l’une des prochaines chansons de son album. »

Patrick Bruel espère convaincre ses fans de la nouvelle heure avec ce nouvel album, mais également toucher les oreilles de nouvelles personnes. On compte sur lui pour nous proposer des chansons qui mettent en valeur sa voix, avec toujours ces textes romantiques et nostalgiques qui lui vont si bien. Quelques petites semaines de patience sont demandées en revanche pour savoir avec quel genre d’album le chanteur a décidé de revenir. Il le dit lui-même, il sera varié.