Nabilla : son fils lui urine dessus et lui tire les cheveux, elle évoque son « très gros caractère » !

Nabilla rencontre des difficultés dans l’éducation de son fils. Son petit dernier lui a uriné dessus, ce qui l’a mis dans tous ses états !

Source : Capture Instagram

Le grand retour de Nabilla s’est fait remarquer sur les réseaux sociaux ce 02 août 2022 ! Il est à noter que cela fait un bon moment que cette dernière a complètement disparu de la toile. Mais impossible pour l’ancienne star de téléréalité de rester bien loin de ses abonnés. Elle a d’ailleurs fait des révélations qui pourraient surprendre ses fans récemment. Les détails sont dans cet article !

Nabilla, une jeune femme toujours active sur la toile !

De nos jours, qui ne connaît pas Nabilla Benattia ? Effectivement, on parle de cette célèbre influenceuse qui fait des ravages auprès des internautes depuis un bon moment. Une réputation qui lui impose de rester souvent connectée sur les réseaux sociaux pour faire des échanges avec le public.

D’ailleurs, l’exercice de son métier lui exige cette contrainte quotidienne. Dernièrement, la blogueuse a fini par s’évaporer totalement de l’univers médiatique. Pourquoi ? Descendez plus bas pour le découvrir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Le clan de Nabilla vient de s’étendre cette année. Le 05 juin dernier, la personnalité célèbre d’internet vient de mettre au monde son second fils. Un petit garçon qu’elle a appelé Leyann ! Or, l’éducation de son premier fils lui donne déjà du fil à retordre.

Un enfant qu’elle a déjà eu 3 ans auparavant et qu’elle a baptisé Milann. À cet effet, avec ses 2 petits bonhommes dans sa vie, l’influenceuse n’a même plus une minute à elle. Pour les fréquentes apparitions sur la toile, c’est également moins facile !

Les nouvelles apportées par cette star de la téléréalité sur sa vie !

De sa vie de Nabilla Benattia à celle de Nabilla Vergara, il existe un énorme fossé. Depuis que la jeune femme s’est mariée, son train de vie est devenu une tornade de pression journalière.

Surtout avec ses enfants turbulents, la célébrité de la toile est loin d’être au bout de ses surprises ! Pour soulager ses frustrations du quotidien, cette dernière a voulu se souvenir du bon vieux temps en discutant avec ses abonnés !

Mardi dernier, Nabilla est revenue auprès de sa communauté en ligne pour donner de ses nouvelles. Dans sa publication, elle a dit : « … je ne vous cache pas que c’est très compliqué d’avoir un bébé de 2 ans et un de 2 mois et demi… ». En gros, cette dernière a voulu partager au public ses souffrances dans l’éducation de ses fils.

Elle a raconté comment elle est maltraitée par ces derniers : « On crie sur sa maman, on n’est pas content, on lui fait pipi dessus quand elle change la couche, on lui tire les cheveux… » !

Nabilla : Elle essaie toujours de donner le bon exemple à ses enfants !

Malgré ses difficultés à contrôler ses enfants, Nabilla n’arrête pas pour autant d’être une bonne mère pour ses fils. Tout d’abord, elles les aiment tant même s’ils font des bêtises.

En outre, elle est loin de déprimer face à ces soucis du quotidien. Elle se rend compte que Leyann a quand même hérité d’elle avec son mauvais caractère !

La belle Nabilla est loin d’être exigeante seulement avec son jeune fils. On a également découvert que Milann ne lui facilitait pas la tâche. Récemment, ce dernier lui a révélé qu’il avait plusieurs petites amoureuses. Voyant l’évolution de son fils, l’influenceuse n’a pas hésité à lui remonter les bretelles !