L’amour est dans le pré : que devient Mathieu, le mari d’Alexandre, depuis le tournage ?

Mathieu de l’amour est dans le pré va bientôt prendre le large. Pourquoi ? Révélation !

Source : Capture M6

L’amour est dans le pré fait partie des programmes qui intéressent le plus les Français actuellement. Et les téléspectateurs étant très intéressés par cette émission ont tendance à vouloir en apprendre davantage aux vies privées des candidats. D’autant plus que même si ces derniers ne font plus partie du programme, ils continuent toujours à être curieux sur la suite de leur vie. Tel est le cas pour le couple Mathieu et Alexandre révélé dans la 15ᵉ saison qui suscite toujours l’intérêt des gens !

L’amour est dans le pré : Rétrospective sur l’histoire d’amour de Mathieu et Alexandre !

Chaque année, le programme l’amour est dans le pré débarque sur l’écran des habitants de l’hexagone. Cela avec l’intention d’amener de nouvelles aventures intéressantes au public ! De quel genre d’expérience cette émission offre-t-elle ?

À titre de rappel, cette exclusivité de M6 a pour but d’aider des agriculteurs et des éleveurs célibataires à trouver leur moitié en participant à cette aventure. Par conséquent, le couple Mathieu et Alexandre ont vu le jour à travers ce programme !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by M6 (@m6officiel)

Révélés dans l’édition 2020, ces deux âmes sœurs ont tout de suite ressenti une connexion lors de leur première rencontre dans l’amour est dans le pré. Suite au dernier bilan du programme, ils ont fait le choix d’officialiser leur relation en public.

En outre, on note que c’est l’occasion où Alexandre a également pris l’initiative de demander la main de son compagnon. Et seulement quelque temps après cela, ils se sont dits : « oui » pour la vie devant tous leurs proches en juin 2021 !

Leur projet d’avenir commun a été troublé par une mauvaise nouvelle !

Une fois installés ensemble, les deux candidats de L’amour est dans le pré ont déjà commencé à préparer leur avenir. Parmi la liste de leurs souhaits, ils envisageaient tous deux de devenir « papa ».

Ainsi, ce couple assez spécial a entamé les démarches nécessaires pour une Gestation Pour Autrui ou GPA. Ils ont même voulu partager ce grand bonheur avec leurs abonnés. En septembre 2021, Mathieu et Alexandre ont fait vent de cette nouvelle sur leur compte Instagram !

Malheureusement, leur bonheur vient à peine de manifester leur couleur qu’un nuage sombre vient tout assombrir d’un seul coup. On a découvert que Mathieu de l’amour est dans le pré souffrait d’une grave pathologie. Une maladie connue sous le nom de Cadasil !

A cause de ce handicap, ce dernier risque notamment de perdre sa vie à tout moment à cause d’un AVC. De son côté, Alexandre est prêt à tout endurer à côté de son chéri ! Or, ce dernier a décidé de retrouver un partenaire à son amoureux avant son éventuel départ.

L’amour est dans le pré : Mathieu a trouvé la clé à son problème !

Si au début, Mathieu de l’amour est dans le pré, il était fort pessimiste sur ses chances de survie. Actuellement, il a changé d’opinion, car il a reçu une bonne nouvelle ! Laquelle ? Ce dernier allait partir pour Deauville pour un contrat professionnel.

Quand ce candidat de l’amour est dans le pré a découvert une fabuleuse nouvelle, il est devenu surexcité par ce voyage. Certes, il devra quitter Alexandre durant tout l’été ! Néanmoins, il a découvert qu’à cet endroit se trouvait un institut pouvant traiter son cas et lui permettre d’avoir un enfant in vitro !