Laeticia Hallyday en décolleté XXL pour célébrer un garçon qu’elle aime « à la folie » !

Le 02 août 2022, Laeticia Hallyday a tenu à rendre hommage à une personne très importante pour elle sur son compte Instagram.

Source : Capture Instagram

Très active sur les réseaux sociaux, la veuve de Johnny Hallyday partage fréquemment avec ses fans ses quotidiens. Outre le fait de poster des photos de son défunt mari, Laeticia Hallyday dévoile également sur son compte Instagram des photos de ses filles. D’ailleurs, l’une de ces dernières a célébré son 14 ème anniversaire il y a de cela quelques jours.

Un heureux événement que la mère de famille n’a évidemment pas oublié. Mais si elle s’est de nouveau emparée de son compte le 02 août 2022, c’est bien pour autre chose. En effet, Laeticia a rendu hommage à un petit garçon cher à son cœur, son filleul. Sur les séries de photos, on peut la voir radieuse dans une robe maxi décolletée.

Le message de Laeticia Hallyday à sa fille

Le 27 juillet 2022, Joy Hallyday a fêté ses 14 ans. Pour cette occasion, l’adolescente a reçu plein de messages, notamment de sa mère. Si jusque-là, elle a été plutôt discrète, ces derniers temps, la jeune fille fait parler d’elle sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par joy h hallyday (@j0yhallyday)

Elle n’hésite d’ailleurs pas à dévoiler des vidéos, ou encore de dévoiler sur TikTok qu’elle est en froid avec son neveu Cameron, issu du mariage entre David Hallyday et l’héritière monégasque Alexandra Pastor.

Quoi qu’il en soit, pour son anniversaire, la sœur de Jade Hallyday a été comblée. Sa mère lui a dédié un joli message sur Instagram.

« Tu es profondément spéciale pour tous ceux qui te connaissent. J’ai tellement de chance d’être ta maman. Je savoure chaque minute pendant que tu grandis et que tu te transformes en cette fille incroyable », a-t-elle écrit, n’oubliant pas d’évoquer la grande sagesse de sa fille, sa gentillesse, mais aussi sa « belle voix chantante » et sa manière de « jouer de la guitare ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Les conseils de son père

Si elle est bien entourée pour cet heureux événement, Joy Hallyday ne peut pas s’empêcher de penser à son père, comme elle le fait à chaque fois. Proche de lui de son vivant, il semblerait que la jeune adolescente a hérité du franc caractère du Taulier ainsi que de sa fibre artistique. Une chose que Laeticia a confirmée d’ailleurs.

« Tu représentes le monde pour moi mon ange. Et n’oublie jamais ce que te disait ton papa. Ne laisse jamais personne te dicter ce que tu dois ressentir ce que tu dois être. Parce que personne n’est à ta place. Tu es libre de suivre tes envies, tes rêves. Tu es libre d’être toi-même », a affirmé la compagne de Jalil Lespert à sa fille.

Ses conseils ? Joy Hallyday les suit à la lettre. En effet, loin d’elle l’idée de laisser les autres l’insulter ou encore moins dire du mal d’elle. L’adolescente n’hésite pas à répondre à ses haters et c’est ce qu’elle a fait récemment.

« ‘Si on est ce qu’on choisit c’est la vie qui s’ouvre à toi…C’est la seule vérité qui soit’ happy birthday mon amour i love you so much… ta maman », a conclu la jolie blonde.

L’hommage de Laeticia Hallyday à son filleul

Peu de temps après, Laeticia Hallyday est de nouveau sortie du silence pour rendre hommage à son filleul. Pour information, la mère de deux enfants était la marraine du garçon.

Comme il se doit alors, celle qui est très amie avec Liliane Joshua (la mère de Gabriel) a partagé une série de photos où on la voit magnifique dans une robe longue nude et décolleté. En légende de ses clichés d’elle aux côtés de Gabriel et dans une église, elle a écrit :

« Toi, mon Gab, mon cher filleul, écrit-elle en légende. Ce n’est pas une journée ordinaire. Nous sommes tous réunis autour de toi pour te célébrer mon Gabriel. C’est un peu le premier jour du reste de ta vie. C’est avec beaucoup de joie, un brin d’excitation et beaucoup de bonheur que j’ai accepté d’être ta marraine. Je prends ta demande comme un acte de fidélité et d’amour. Parce que quand on choisit une marraine c’est pour la vie. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

« Ta marraine qui t’aime à la folie d’amour »

Ce n’est pas tout ! La jeune femme a assuré à son filleul qu’elle sera toujours là pour lui.

« Mon beau filleul, si tu as besoin d’une oreille attentive, de conseils ou simplement de quelqu’un qui comprend combien tes blagues font du bien, et combien la légèreté parfois est essentielle je serai là, peut-on ainsi lire. […] N’aies jamais peur d’être ridicule. Sois toujours généreux et authentique parce que tu es profond avec un grand coeur et une âme si pure », a-t-elle affirmé.

Pour signer son message, Laeticia Hallyday a déclaré :

« Ta marraine qui t’aime à la folie d’amour. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)