Laeticia Hallyday célèbre un évènement symbolique près de la tombe de Johnny Hallyday !

Laeticia Hallyday est revenue à Saint-Barthélemy pour y passer quelques séjours. Découvrez les motifs de sa décision !

Source : Getty Images

Voilà seulement quelques années que le taulier n’est plus de ce monde, on vient de découvrir que Laeticia Hallyday est de retour à Saint-Barthélémy. On parle de la ville natale du rockeur, mais également de la région de villégiature de la famille Hallyday dans le passé. Il est à noter que c’est la veuve du chanteur même qui l’a avoué à travers son story Instagram le 02 aout dernier. Pourquoi a-t-elle décidé d’y revenir ? Pour le découvrir, lisez l’article jusqu’à la fin !

Laeticia Hallyday, convié à un événement spécial !

Les rumeurs qui disent que Laeticia Hallyday est revenue à Saint-Barthélémy est vrai. Cette dernière vient de le confirmer cette semaine sur son compte Instagram. L’ex-conjointe de Johnny Hallyday vient de lancer des photos d’elle sur les réseaux sociaux la montrant à un évènement du quartier de Lorient.

Il s’agit d’un endroit localisé dans la région précitée ci-dessus. Pourquoi s’y est-elle rendue ? D’autant plus que cet endroit est souvent source de tristesse pour elle !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Il est à noter que Laeticia Hallyday et sa famille y ont vécu les plus beaux souvenirs de leur vie avec le taulier. En s’y rendant, elle ne fera que raviver la douleur de son départ surtout qu’on sait à quel point la jeune femme est sentimentale.

Malgré tout, la veuve du rockeur a fait le voyage jusqu’à l’endroit avec son conjoint actuel Jalil Lespert. On note que sa fille Joy a également soutenu sa mère dans cette décision. Apparemment, ils vont se rendre à un baptême !

La mère de Jade Hallyday a été la marraine de l’enfant !

D’après des sources officielles, la raison qui a poussé Laeticia Hallyday à revenir dans le pays est liée à une invitation. On a appris que sa meilleure amie Liliane Jossua l’a conviée au baptême de son fils Gabriel Bogliolo.

Autrement dit, la veuve du taulier a fait office de marraine au fils de cette dernière. D’où la véritable raison de son déplacement dans la région ! D’ailleurs, son nouveau conjoint Jalil Lespert a aussi confirmé cette information en partageant lui-même des clichés de l’événement !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Ces derniers jours, celui qui a pris la place du rockeur auprès de Laeticia Hallyday a fait une publication sur son compte Instagram. A travers ces images, on aperçoit la jeune femme dans une longue robe blanche tenant un cierge à la main.

Près d’elle, il y a le jeune Gabriel qui observe attentivement la lumière sur la bougie. Selon les confessions de la mère de Joy, elle a été honorée d’être la marraine du petit garçon. Elle a profité de chaque instant de ce moment symbolique dans sa vie !

Laeticia Hallyday : Cette célébration s’est faite à quelque pas de la tombe de son époux !

L’église où s’est déroulée cette messe se situe à proximité du caveau familial où repose l’ancien artiste de rock. En effet, les événements importants ne se font jamais loin du défunt mari de Laeticia Hallyday ! En général, la seule sensation de connaitre cette réalité devrait déstabiliser la jeune femme !

En plus, lorsqu’on sait que Laeticia Hallyday n’a jamais pu surmonter définitivement la mort de son homme. On peut croire que ressasser ces vilains souvenirs ne l’aidera pas à aller mieux ! Au contraire, sur les clichés Instagram, elle paraît totalement heureuse dans son rôle de marraine !