Kelly Vedovelli (TPMP) : décoletté XXL, elle enflamme la Toile comme jamais !

Sur son compte Instagram, Kelly Vedovelli (TPMP) a partagé une nouvelle photo où elle s'est affichée sublime avec son décolleté XXL !

Source : Capture Instagram

Très active sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli (TPMP) ne manque jamais une occasion de faire sensation. En vacances dans le sud de la France, elle continue de mettre le feu sur son compte Instagram.

Kelly Vedovelli (TPMP) profite de ses vacances dans le sud

Il y a quelques semaines, Cyril Hanouna a annoncé la fin de Touche pas à mon poste (TPMP). Comme chaque année avant les grandes vacances, il a révélé que le show se terminait. Une occasion pour les chroniqueurs de profiter de l’été avant la rentrée.

Pour rappel, Touche pas à mon poste (TPMP) va faire son grand retour sur C8 dès le 29 août prochain. Les chroniqueurs se reposent avant d’entamer une nouvelle saison qui promet, comme toujours, de grands rebondissements.

De son côté, Kelly Vedovelli profite de ses vacances dans le sud de la France. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a l’air plus heureuse que jamais. Il y a quelques semaines, elle a d’ailleurs fait un petit séjour avec Benjamin Castaldi.

Les deux amis ont d’ailleurs passé un moment exceptionnel en hélicoptère. Ils ont d’ailleurs fait profiter leurs fans de ce moment privilégié sur les réseaux sociaux. La jolie blonde a d’ailleurs pris son petit chien pour ce tour incroyable.

Si certains ne peuvent pas partir en vacances, ils voyagent grâce aux posts de Kelly Vedovelli (TPMP). En effet, cette dernière partage souvent des clichés de son été 2022. Elle profite du soleil, de la chaleur, mais aussi de la mer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Des photos de vacances qui font le buzz

Au début de la semaine, Kelly Vedovelli (TPMP) a d’ailleurs partagé de nouvelles photos sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas manqué de faire sensation sur la Toile.

En effet, Kelly Vedovelli (TPMP) a pris la pose, face à la mer. Vêtue d’un crop top blanc décolleté, elle a fait le buzz. Pour son bas, elle a choisi un pantalon ultra coloré avec de très jolis motifs.

Pour compléter son look, elle a opté pour des lunettes de soleil et un collier avec un « K ». Avec ses clichés, elle a récolté plus de 28 000 « j’aime » de la part de ses fans. Ces derniers sont aussi tombés sous son charme.

Dans les commentaires, ils ont écrit : « J’adore ton pantalon. », « Sublime Kelly. », « Fraîcheur atomique. », « Un missile de la beauté. », « T’es magnifique ma belle. » mais aussi « Cette femme est incroyablement magnifique ».

De nombreux messages adorables qui ne manqueront pas de faire plaisir à la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP). Mais depuis peu, la belle est au cœur du buzz pour une autre raison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Cyril Hanouna aperçu avec Kelly Vedovelli en vacances

Ce mercredi 3 août, Kelly Vedovelli (TPMP) a été paparazzée avec Cyril Hanouna lors de ses vacances. Depuis plusieurs mois, des rumeurs affirment d’ailleurs que les deux ont décidé de se mettre en couple.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli n’ont jamais, ni démenti, ni confirmé ces rumeurs. Mais désormais, les fans n’ont plus de doutes. Ils sont persuadés qu’ils partagent leur vie ensemble.

Apparus en train de faire les boutiques, ils n’ont pas manqué de faire le buzz. Il y a quelques jours, le compte TMZ a aussi remarqué que Kelly Vedovelli (TPMP) avait déposé ses vacances dans la maison de Cyril Hanouna.

Pour rappel, le présentateur a un pied-à-terre dans le sud de la France. Reste tout de même à savoir si les deux prendront enfin la parole sur cette histoire. Affaire à suivre !