« Il y a de la michto » : Elie Semoun mal à l’aise à Saint-Tropez ? Il balance fort et ça fait mal !

Parti profiter de ses vacances à Saint Tropez, Elie Semoun se rend compte que la ville touristique ne correspond pas à ce à quoi il s’attendait…

Source : Getty Images

Lors de son passage à Saint Tropez, Elie Semoun n’a pas été très aimable avec ceux qu’il y a rencontrés ! Après une fin d’année chargée,   Elie Semoun s’est offert une parenthèse de détente dans le sud de la France. Entre la promotion du film « Ducobu président », et sa visite au Marrakech du rire, il n’a pas pu se reposer comme il le faut. Lui qui privilégie habituellement les destinations calmes, il a fait une rare exception et a décidé de se rendre à Saint-Tropez. Il y a vécu une soirée riche en humour.

Saint-Tropez, une ville loin d’être calme

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Elie Semoun (@eliesemounofficiel)

Saint-Tropez, là où se trouve Elie Semoun, est une ville côtière française localisée sur la Côte d’Azur. De nombreux touristes se ruent vers cette ville célèbre. En effet, ils se pressent à Saint-Tropez en été pour rencontrer les nombreuses stars qui y séjournent ou passer des soirées VIP à bord des yachts. D’autres y vont pour son charme, ses rues étroites, son petit port et ses nombreux restaurants. Saint-Tropez, pour la majorité, c’est le soleil, les plages, la mer, et surtout les discothèques… 

La vie à Saint-Tropez s’avère très animée, de jour comme de nuit. Entre les fêtes privées de la nuit, on peut même assister à des embouteillages à des heures tardives. Pendant les périodes de vacances et de festivals, il convient de réserver à l’avance pour y séjourner. Les touristes y viennent en masse et ce lieu devient le lieu de résidence privilégié de nombreuses personnalités du monde entier. C’est donc le lieu où Elie Semoun a décidé de passer ses vacances

Elie Semoun : « Il y a de la michto »

Elie Semoun
Source : Capture Story Instagram

 

Dans une story Instagram, Elie Semoun a assuré : « Saint Tropez c’est tellement loin de moi (déjà, je ne bois pas une goutte d’alcool) mais c’est un spectacle permanent extraordinaire, un cirque ! ». Il a également ajouté : « il y a de la michto, du beau vieux aux cheveux teint et au gros ventre, du sein refait, du débile de téléréalité, de l’alcoolisme mondain, du t-shirt à 150 €, du café à 23 €, de la p*** russe, du DJ ringard, de la musique à fond à vomir, du looser artistique, du chasseur de selfie, du taxi beauf, du serveur sympa, de la jolie fille, de la famille italienne, du belge, du skipper qui se fait chier sur le yacht de son milliardaire sur le quai, des chemises blanches ouvertes sur poils, etc etc». Elie Semoun a alors conclu en partageant son avis : « un délice d’observation pour moi ». 

“Saint-Tropez n’est pas que ça” affirme Elie Semoun

Elie Semoun
Source : Capture Story Instagram

 

Elie Semoun, bien trop habitué à se faire critiquer sur les réseaux sociaux, a souhaité faire une petite remarque. Et ce, après son pavé sur les vices de Saint-Tropez. Il a alors fait quelques aveux. « Je précise que Saint-Tropez n’est pas que ça, c’est aussi assez sublime ». À la manière du comédien, il a ainsi conclu : « j’ai mon regard d’humoriste sur le cirque de la nuit ». En effet, la ville de vacances d’Elie Semoun, Saint Tropez, a bien plus à offrir que des ‘michtos’ et des prix absurdes. Cette ville offre de belles surprises pour tous les passionnés d’art et d’histoire aussi. Il y a de très beaux coins à découvrir, tels que des monuments et des musées.