EuroMillions : ces chiffres qui peuvent vous faire gagner le gros lot selon votre signe astrologique !

Grâce à l'astrologie, votre compte en banque pourrait bientôt être rempli avec des millions d'euros. On vous explique comment ça marche.

Source : iStock

Vous rêvez de ne plus jamais travailler, de vous la couler douce. C’est possible, si vous gagnez le gros lot à l’Euromillion, cette loterie européenne qui permet de gagner des sommes indécentes. Pourquoi ne pas vous aider de l’astrologie pour cela ? Sachez que tous les signes astrologiques ont des numéros porte-bonheur à L’EuroMillions. Au moment de jouer, pensez-y : cela pourrait bien vous aider à gagner.

EuroMillions : les numéros selon les signes astrologiques 

On ne vous fait pas attendre plus longtemps, voici les numéros à jouer selon votre signe. Si vous êtes Bélier, alors vous êtes téméraire et impulsif. Vous aimez jouer, car vous n’avez pas peur des risques. Tenter la fortune aux jeux de hasard, c’est votre truc. Ainsi la prochaine fois que vous jouez, tentez ces numéros suivants, ce sont vos porte-bonheurs : le 7, le 17 et le 21.

Le Taureau, de son côté, a un excellent rapport avec l’argent. Il est conscient de la valeur de ses sous, gère parfaitement bien ses finances. La plupart des êtres les plus fortunés sont d’ailleurs des Taureaux. Ils sont à l’aise avec les chiffres. En parlant de chiffres, voici les numéros que doivent jouer les natifs de ce signe : le 6, le 11 et le 18.

Le Gémeaux est sans doute le signe le plus joueur du zodiaque. Pas étonnant, dès lors, qu’il raffole des jeux de hasard qui peuvent rapporter gros. Mais le Gémeaux est intelligent, il sait quand s’arrêter et ne fait pas n’importe quoi avec ses sous. La prochaine fois, on lui conseille de jouer le 2, le 4 et le 9.

Le Cancer rêve de gagner le gros lot à un jeu d’argent. Pas tant pour lui, mais surtout pour mettre à l’abri du besoin ses proches. S’il gagne, il compte bien partager sa nouvelle fortune avec eux. Si vous êtes signes du Cancer, alors pensez à jouer le numéro 6, le numéro 8 et le numéro 19. 

Astrologie : il faut miser sur ses numéros chance

Tout comme le Cancer, le Lion partagerait sans doute sa nouvelle fortune. Après tout, on parle d’un signe qui est à la fois solaire et généreux. C’est également un signe considéré comme chanceux. Pour que la chance vienne à eux plus facilement, il leur faut jouer les chiffres suivants : le 1, le 10 et le 15. 

La Vierge n’a pas l’habitude de jouer à l’EuroMillions. En effet, elle n’aime pas prendre des risques et considère que les chances de perte étant plus importantes que les chances de gagner, le jeu n’en vaut pas la chandelle. Pourtant, les Vierges ont beaucoup de chance. Alors pourquoi ne pas en profiter en jouant les numéros 11, 15 et 27 ?

La Balance est un signe naturellement attiré par les jeux d’argent. Pourquoi ? Car avec beaucoup d’argent, la Balance a accès à des produits de luxe qu’elle ne peut, logiquement, qu’admirer de loin. Grâce aux chiffres suivants, le 2, le 8 et le 23, peut-être pourrait-elle bientôt y avoir accès.

Le Scorpion est un signe passionné, intense. Méfiant, ce signe joue peu aux jeux d’argent. Mais comme tout le monde, il peut être de temps à autre tenté par l’expérience. Si le cœur lui en dit, alors il lui faut jouer les numéros suivants : le 4, le 13 et le 21.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par N&VCréations (@netvcreations)

EuroMillions : Maximiser ses chances de gain 

Le signe Sagittaire est connu pour être un signe chanceux. Positif, il pense que des choses bien vous arrivent quand vous faites du bien autour de vous. Si vous êtes Sagittaire, ainsi vos chiffres porte-bonheur sont le 7, le 34 et le 22. 

Le Capricorne est ambitieux et travailleur. S’il gagne, il ne compte pas ne rien faire et simplement dépenser son argent. Au contraire, son quotidien ne changera pas énormément. S’il veut gagner, ses trois numéros doivent être joués : le 3, le 6 et le 16. 

Enfin, le Verseau, qui est un signe épris de liberté et d’indépendance, joue aux jeux d’argent afin d’être le plus à l’aise financièrement pour, justement, laisser son indépendance s’exprimer. Pour lui, c’est le 7, le 14 et le 20 qu’il faut jouer.

Pour finir, le Poisson, ce signe rêveur et sensible doit miser sur le 5, le 11 et le 19. 

Alors, prêt pour le prochain tirage de l’EurosMillions ?