DALS : après le départ de Denitsa Ikonomova et Maxime Dereymez, un danseur culte fait son retour !

Le casting de Danse Avec Les Stars rencontre de gros changements ! Entre départ et révérence, les fans ne savent plus comment réagir !

Source : Capture TF1

La douzième saison de Danse Avec Les Stars s’annonce méticuleuse ! En effet, de nombreux changements ont été apportés dans ce programme de TF1. Dernièrement, la chaîne a révélé quelques spoils vis-à-vis de cette nouvelle saga à venir ! À commencer par dévoiler l’identité de certains personnages qui vont compléter le casting. Et le moins qu’on puisse dire est qu’on va s’attendre à des performances hors pair venant de ces candidats emblématiques. D’ailleurs, un danseur phare a récemment confirmé son retour. Les téléspectateurs n’ont pas pu s’empêcher de sauter de joie. Les détails !

DALS : Denitsa Ikonomova va quitter le programme !

L’édition 2022 de Danse Avec Les Stars est sûrement l’une des émissions les plus attendues en ce moment ! Et avec les spoils que la chaîne de diffusion sortent chaque semaine, il est impossible de ne pas en être curieux.

TF1 a dernièrement confirmé le retour de certains participants. Mais également, l’ajout de nouveaux membres qui vont compléter le casting. Tout compte fait, on peut dire que TF1 a touché le gros lot.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Denitsa (@denitsaofficiel)

Outre la confirmation de ces danseur(se)s emblématiques, d’autres ont malheureusement fait part de leur révérence. En effet, plusieurs candidats phares ne rejoindront pas le casting de la saison 12 de Danse Avec Les Stars !

Parmi eux, on retrouve par exemple Denitsa Ikonomova. Une très grosse perte autant pour la production que pour les téléspectateurs ! Cette danseuse à talent qui n’a pas cessé d’impressionner plus d’un durant son parcours.

Cet autre participant a par ailleurs signé son retrait !

Vous l’avez bien lu, Denitsa Ikonomova n’intégrera pas la nouvelle saga de Danse Avec Les Stars. Ce n’est pas qu’elle a été évincée du programme, non loin de là ! La production l’a bel et bien contactée pour réintégrer le programme.

Mais par faute de disponibilité, la danseuse n’a pas eu d’autres choix que de décliner l’invitation !  » « On lui a proposé de revenir sur le parquet, mais son emploi du temps ne le lui permet pas », assurait le directeur adjoint de TF1. À l’heure actuelle, le planning de Denitsa est des plus chargés !

Sachez que la candidate qui s’est révélée dans Danse Avec Les Stars tourne actuellement un nouveau long-métrage. Un projet qui, apparemment, lui tient à cœur.

Malheureusement, les téléspectateurs ne pourront plus également revoir Christian Millette dans cette nouvelle saison. En effet, l’homme a tiré au grand public sa révérence par l’intermédiaire de sa page Instagram. « Aujourd’hui, la vie me pousse à entreprendre de nouveaux projets et à m’accomplir dans d’autres domaines. Je suis prêt », déclarait-il !

DALS : ce candidat confirme son retour !

Toutefois, les téléspectateurs auront la joie de redécouvrir les anciens participants de Danse Avec Les Stars. Pour n’en citer que quelques-uns, il y aura par exemple Fauve Hautot ! Une réintégration des plus attendues.

En parallèle, la fameuse Katrina Patchett sera par ailleurs dans la partie. Celle-ci, qui est déjà une candidate culte du programme, a ravi ses fans à travers une annonce depuis son compte. Il est à noter que la talentueuse femme a remporté la première saison avec M. Pokora.

Cette nouvelle saison de Danse Avec Les Stars va également être complétée par Jordan Mouillerac. Il est à noter que l’homme a intégré le programme depuis 2017. Ses prouesses incroyables ont épaté plus d’un !

Ayant fêté son anniversaire récemment, le danseur a profité de l’occasion pour annoncer la bonne nouvelle. « Je profite de cette belle journée d’anniversaire pour vous annoncer mon retour cette année sur le parquet de DALS ! », a-t-il écrit !