Capucine Anav enceinte : elle prend du bon temps en vacances avec Jeremy Frérot !

En ce début de moius d’août, Capucine Anav profite de vacances avec Jérémy Frérot

Source : Capture Instagram

Cela fait quelque temps que la vie amoureuse de Capucine Anav prend une nouvelle tournure. Entre les fiançailles et désormais l’annonce de sa grossesse, c’est un grand pas dans sa vie de famille que l’ancienne candidate de téléréalité a fait. On vous raconte tout ici.

Capucine Anav sa vie de famille

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Pour la Saint-Valentin, cette année, Capucine Anav s’est  vu demander sa main. Elle a alors dit oui à Victor qui désormais est son fiancé. Mais ce n’est pas le seul grand pas que le couple a fait. En effet, le 10 août dernier, Capucine Anav a partagé qu’elle était enceinte. Elle a tout de même attendu trois mois avant d’en informer sa communauté. C’est donc avec Victor Dumas que la jeune femme va pouvoir réaliser son rêve de fonder une famille

Du repos avant la vie de famille

Mais pour le moment, Capucine Anav entend bien profiter de son été sans être encore maman. Elle a donc décidé de se rendre à Arcachon pour profiter de la plage et du soleil. Ainsi, la chroniqueuse de Cyril Hanouna est partie avec toute une bande d’amis dans une maison en bord de mer. Elle partage le cours de ses vacances en story et sur son profil Instagram entre plages, restaurants et bons moments. Le 2 août dernier, elle a même profité d’un moment musical. En effet, elle a pu écouter à la dune du Pilat les Fréro Delavega et leur titre “Le chant des Sirènes”. 

C’est en story que Capucine Anav fait part de ces quelques paroles “Quand les souvenirs s’en mêlent, les larmes me viennent / Et le chant des sirènes me replonge en hiver / Oh mélancolie cruelle, harmonie fluette, euphorie solitaire”. Des paroles avec comme illustration la mer en fond. Après cette petite pause musicale, elle a décidé d’aller au restaurant chez Hortense dans lequel elle a pu déguster des moules qui donnent l’eau à la bouche

De la stabilité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Il faut dire que la pauvre Capucine Anav a eu du mal en amour. En effet, il lui aura fallu du temps avant de trouver le vrai amour auprès de son Victor en 2020. L’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna a fricoté avec différentes personnalités. On compte parmi elles le célèbre Kev Adams, ou encore le fils de Nicolas Sarkozy avant de finalement se tourner vers Alain Fabien Delon. Mais finalement, elle a pu rencontrer Victor Dumas. Leur histoire semble se passer comme dans un conte de fée. En effet, pour la Saint-Valentin cette année son chéri avait tout prévu.

C’est dans un décor paradisiaque que Capucine Anav s’est vu demander sa main. Un moment très fort en émotion pour la jeune femme qui a tout de suite dit oui. Quelques mois plus tard, elle découvre alors qu’elle est enceinte. Ce sont de gros changements dans la vie de cette jeune femme qui rêvait depuis quelque temps déjà d’une telle vie de famille. Il paraît qu’elle soit enfin heureuse en amour et que cette stabilité lui plaise. Même si elle doit essuyer quelques commentaires négatifs sous ses posts la jeune femme est heureuse et c’est bien tout ce qui compte !