« Très énervé » : Eddy Mitchell balance sur ce jour où Johnny Hallyday l’a volé !

Eddy Mitchell s’est confié sur un passé commun qu’il avait avec Johnny Hallyday. Le public a été très surpris de découvrir qu’ils ont eu des différends dans le passé !

Source : Getty Images

En hommage à Johnny Hallyday, les journalistes de l’édition du dimanche ont organisé une exclusivité spéciale pour le chanteur de rock le 31 juillet dernier. En outre, ces derniers ont également invité Eddy Mitchell pour faire un bref témoignage de sa relation avec le Taulier. Une occasion que le meilleur ami du défunt n’a pas ratée pour faire une étonnante révélation. On vous dit tout dans un instant !

Eddy Mitchell et Johnny Hallyday entretenaient une relation indestructible !

Certes, ces deux stars de la musique étaient loin d’être parents par le sang. Cependant, ces deux compères s’appréciaient beaucoup et se confiaient tout. Autrement dit, ils se considéraient comme des frères de cœur.

D’où la raison pour laquelle le départ inopiné de Johnny a été fatal pour Eddy Mitchell ! Au même titre que ses proches, cet artiste français a entrepris un deuil en sa mémoire. Face au départ de ce dernier, l’interprète sûr la route de Memphis s’est senti comme s’il a perdu un des siens !

D’ailleurs, c’est assez normal pour Eddy Mitchell qui le connaît depuis son adolescence. Autrement dit, on fait référence aux environs de 1950, car il habitait le même quartier. Depuis, ils ne se quittent plus !

Selon les confessions de ce dernier au Journal du dimanche, son amitié avec le mari de Laeticia Hallyday a duré au minimum 60 ans. Durant tout ce temps, ils ont bâti une relation de confiance. En plus, ils se sont échangés le rôle de parrain lors du baptême de leurs enfants !

Le chanteur français se sent nostalgique en revoyant des souvenirs de son frère !

Il est vrai que cela fait déjà un moment que Johnny Hallyday ne fait plus partie de ce monde. Néanmoins, Eddy Mitchell continue de conserver ses souvenirs du passé au chaud comme s’ils dataient d’hier.

On note que tout comme la veuve du taulier, ce gaillard n’arrive pas encore à se résoudre à son départ. Durant cette interview, il a dit : « … j’ai toujours considéré Johnny comme un membre de ma famille et je pense souvent à lui ».

Il se pourrait peut-être que ce soit la raison pour laquelle le Journal du dimanche a convié Eddy Mitchell pour ce memoriam. Nul autre que lui ne peut savoir autant de choses sur le père de Laura ! Comme l’édition spéciale allait parler de cette vedette du rock, ce dernier allait être le convive idéal.

En pensant à cette théorie, le directeur de publication de cette rubrique n’a pas eu complètement tort. Hormis les détails que tout le monde connaît déjà, le meilleur ami du défunt a lâché un scoop surprenant sur ce regretté !

Eddy Mitchell : Ils n’ont pas toujours été en bon terme !

Si le public ne voyait que leur grande amitié, Eddy Mitchell a déclaré que les circonstances de leur rencontre n’ont pas été des plus formidables. La première fois où ces deux acolytes se sont vus, cela a été la pagaille !

Ce dernier a raconté que chaque année, une fête s’organisait dans leur quartier. A un endroit précis que tout le monde connaît comme la place de la Trinité. L’intérêt de cet évènement est que les jeunes artistes de la ville devaient emmener leur disque pour les faire écouter au public !

Ce jour-là, le disque 45 tours d’Eddy Mitchell a été dérobé par quelqu’un. Ce dernier s’est mis à la poursuite de son voleur. Une fois qu’il l’a eu, il a fini par le gifler et lui donner des coups.

Ensuite, lorsqu’il a découvert que c’était Johnny Hallyday, il l’a sermonné sérieusement. Le père de Joy et Jade s’est excusé ! Cela a été le début de leur grande amitié !