Stella Belmondo : la fille de Jean-Paul en vacances à Ibiza, son cliché à la plage enflamme la Toile !

La benjamine de Jean-Paul Belmondo a bien grandi. Stella Belmondo a récemment partagé des clichés et elle est tout simplement magnifique.

Source : Capture Instagram

Quelques mois après la mort de son père, Stella Belmondo semble enfin retrouver le sourire. Dans sa dernière publication, la belle blonde a posté des clichés d’elle prit pendant ses vacances. Une publication qui a bien évidemment fait réagir les internautes.

Elle profite de ses vacances d’été à Ibiza

Avant de mourir, Jean-Paul Belmondo a laissé derrière lui de magnifiques enfants. Celui qu’on surnomme « Bebel » à notamment une fille répondant au nom de Stella Belmondo. Elle est le fruit de son amour avec Natty Tardivel.

Aujourd’hui, Stella a presque 19 ans et essaie tant bien que mal de continuer sa vie même après la mort de son papa. Comme toutes les jeunes filles de son âge, la fille cadette de l’acteur est aussi très active sur les réseaux sociaux. Certes, elle n’est pas aussi active que les filles de Johnny Hallyday, mais Stella y publie quand même régulièrement des contenus.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @stellabelmondo

Par ailleurs, c’est ce que la belle blonde a fait ce 31 juillet 2022. En vacances à Ibiza, la jeune fille a eu le temps d’aller à la plage et de prendre quelques photos. Sur la série de clichés qu’a postée Stella, on peut la voir vêtue d’un top blanc et une jupe colorée.

Assise devant la plage, la fille de Bebel est tout simplement magnifique sur son post. En peu de temps, sa publication a récolté des milliers de j’aime et certains abonnés l’ont commenté.

« Tu es magnifique avec un regard bleu océan », « La plus belle », « Un ange magnifique », peut-on lire.

Tristan Garnier-Labadie, le fils des propriétaires de la villa Taj à Marrakech, a réagi au post de Stella Belmondo.

« La sérénade », a-t-il écrit.

Stella Belmondo : sa carrière professionnelle

Née le 13 août 2003, Stella Belmondo travaille aussi dans le monde du show-business. Grâce à sa beauté, la belle blonde a pu se faire un nom dans le mannequinat.

En mars 2022, elle a notamment été présente pour le défilé Chanel durant la Fashion Week. Notons qu’elle travaille avec cette marque depuis 3 ans maintenant.

Pour cette occasion, Stella Belmondo a porté un crop top rose, un jean ainsi que plusieurs colliers. Un look qui a fait l’unanimité auprès des internautes. En étant fille d’un grand acteur, Stella Belmondo est aussi devenue à son tour comédienne. Elle travaille, en effet, dans le milieu du septième art depuis qu’elle est petite.

Stella Belmondo et Natty Tardivel
© Bestimage

À part tout ça, la jeune fille est aussi une passionnée d’équitation. En parallèle, Stella Belmondo poursuit aussi des études. Elle a d’ailleurs obtenu un diplôme de l’école internationale privée Jeannine Manuel, récemment. Visiblement, la fille cadette des Belmondo est toute aussi talentueuse que son défunt papa.

Rappelons que ce dernier a rendu son dernier souffle le 8 septembre 2021. Il est décédé à la suite d’un accident vasculaire cérébral auquel il avait lutté depuis 2001 jusqu’à sa mort.

Il a laissé derrière lui tous ses enfants, dont Florence et Paul, nés de sa relation avec Elodie Constantin et bien évidemment Stella Belmondo. À noter que l’acteur avait aussi une fille aînée du nom de Patricia.

Stella Belmondo en couple avec un « fils de » ?

Dès la naissance de leur fille, Stella Belmondo et Natty Tardivel ont tout fait pour la protéger des médias. C’est donc tout à fait normal si aujourd’hui, Stella Belmondo préfère préserver sa vie personnelle.

Par conséquent, on ne sait ainsi pas si elle est en couple ou non. Quoique, la belle blonde était apparue très complice avec un autre « enfant de » sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Joalukas qui est le fils de Yannick Noah. Ce dernier est le cadet d’une célèbre fratrie de cinq enfants et dont le père est une légende du tennis.

En fait, Joalukas a récemment soufflé sa 18e bougie. Pour cette occasion, il a été avec ses amis dans un appartement parisien. Le jeune homme a notamment posté quelques photos de sa fête d’anniversaire, et sur l’une d’elles, on le voyait aux côtés de Stella Belmondo.

Alors qu’ils s’assoient tous les deux sur un canapé, Joanlukas et Stella paraissaient très complices sur le cliché. Sont-ils en couple ou s’agit-il seulement d’une simple amitié ? Le temps nous le dira sûrement. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que les deux jeunes gens se sont amusés pendant cette fête.