Nathalie Marquay accueille un nouveau membre dans sa vie : elle le présente aux internautes !

La petite famille de Nathalie Marquay s'agrandit ! Elle est très contente d'être mamie et n'hésite pas à partager sa joie !

Source : Getty Images

Nathalie Marquay a choqué ses abonnés en faisant une annonce sur son compte Instagram. Toutefois, vous pouvez vous sentir soulagé puisqu’il s’agit d’une bonne nouvelle ! Bien que la famille soit toujours en deuil depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, le clan tente d’aller de l’avant. Et pour cause, la tribu s’agrandit ! Découvrez sans plus tarder les détails dans les lignes qui vont succéder.

Nathalie Marquay : La disparition de son mari lui pèse encore sur le cœur !

La mort de Jean-Pierre Pernaut a laissé un grand vide auprès de son entourage. Dont notamment ses proches qui sont encore dans un lent processus de deuil !

Et pour cette cause, on voit sa veuve, Nathalie Marquay partager souvent des contenus d’eux sur sa page Instagram. Une occasion pour elle d’honorer la mémoire du défunt présentateur du 13 heures de TF1.

Perdre un être cher est certainement l’une des plus grandes douleurs qu’un être humain puisse connaître ! Le décès de Jean-Pierre Pernaut a d’ailleurs laissé des séquelles physiques auprès de ses proches.

En outre, Nathalie Marquay a récemment partagé une photo d’elle depuis l’hôtel L’île de la lagune ! Un séjour qui a été apparemment un cadeau prévu pour elle et Jean-Pierre. Tristement, ce dernier n’a pas pu l’accompagner !

Une maman protectrice !

Nathalie Marquay est d’un autre côté une femme comblée ! Elle a d’ailleurs dernièrement adressé un très beau message réconfortant au fils du regretté Jean-Pierre Pernaut. Entretemps, sachez qu’elle est également l’heureuse maman de deux adorables enfants.

Ces derniers sont le fruit de son union avec le journaliste ! D’ailleurs, Nathalie est très fière de ses bambins puisqu’ils sont les derniers cadeaux que son défunt époux lui avait laissés.

En ce qui concerne Lou Pernaut, sachez que cette dernière est la cible potentielle d’un cyberharcèlement. Et cela depuis maintenant quelques semaines ! Outre le fait qu’elle reçoit des critiques sur les réseaux sociaux, l’animateur Laurent Fontaine l’a même emmené en direct !

Bien évidemment, la séquence vidéo n’est pas passée inaperçue aux yeux de Nathalie Marquay. Elle a alors repris la vidéo et n’a pas hésité à prendre la défense de sa chère fille.

Nathalie Marquay : elle annonce l’arrivée d’un nouveau venu !

À en juger par ce qu’elle a écrit sur son compte, Nathalie Marquay n’a visiblement pas mâché ses mots. En effet, elle a ouvertement clashé l’animateur qui, selon elle, veut faire le buzz à la télé ! « Renseigne-toi bien », a-t-elle bien souligné !

C’était d’ailleurs l’occasion pour elle de mettre en avant les exploits de sa fille, Lou Pernaut. « Sache que ma fille vient de passer avec brio ses examens pour passer en 3e année en École d’Architecture d’intérieur », déclarait-elle fièrement !

Toutefois, il se trouve que les beaux jours commencent à revenir dans la vie de Nathalie Marquay. À travers sa page Instagram, elle a identifié sa fille sur une photo adorablement mignonne !

Le clan s’agrandit avec l’arrivée d’un chat au pelage noir. « Trop fière d’être mamie », avait-elle mis en légende ! Pour ce qui est de son nom, Nathalie n’a encore rien révélé. Reste à la suivre constamment sur son réseau !