Mariés au premier regard : après son accident, Bruno donne des nouvelles, elles ne sont pas bonnes !

Bruno s’est blessé au pied en juillet dernier et a eu des nouvelles peu rassurantes ces derniers jours.

Source : Capture M6

Vendredi dernier, Bruno, que l’on a pu connaître grâce à l’émission Mariés au premier regard saison 6, a expliqué avoir un problème à la cheville. En effet, il pensait avoir une fracture qui devra donc remettre à plus tard ses ambitions sportives. Mais récemment il a eu plus d’informations à ce sujet, et ce ne sont pas de bonnes nouvelles. On vous raconte tout ici.

Mariés au premier regard

On a ainsi pu découvrir Bruno au cours de l’émission de M6 Mariés au premier regard. Cette émission est assez osée. En effet, l’idée est de faire se marier deux candidats volontaires bien sûr, qui d’après des calculs sont compatibles. Ainsi, des experts suite à des tests de chacun des candidats vont calculer leur taux de compatibilité. En somme, plus il est élevé et plus le couple est fait pour être ensemble. Ainsi, les candidats se remettent totalement à la science pour trouver l’amour. 

Bruno est l’un des exemples où les calculs ont très bien fonctionné. En effet, ce dernier a pu trouver l’amour de ça déjà 11 mois et ne semble pas prêt de vouloir la quitter. En effet, sa femme l’épaule partout et tout le temps comme dans la période actuelle avec ses problèmes à la cheville. Le jeune homme est ravi d’avoir rencontré Alicia. D’après les experts, ils étaient compatibles à 83%. Alicia a donné leur recette pour réussir leur couple en déclarant dans le podcast Les Locomotives “Avec Bruno, on s’est laissé du temps, on a décidé de ne pas habiter ensemble tout de suite. On s’est laissé huit mois, on a vécu séparés : moi à Aix-en-Provence, lui vers Cannes. On faisait la route une fois dans la semaine et le week-end”. 

Bruno et le sport

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno Vieira (@bruno_mapr6)

Heureusement que Bruno a trouvé Alicia, car actuellement, il traverse une période très compliquée. Alicia a d’ailleurs pris son courage à deux mains. Elle déclare “J’ai décidé de tout quitter pour vivre chez Bruno. J’ai quitté mon travail, mes copines, ma famille pour pouvoir vivre chez Bruno”. En effet, le jeune homme semble blessé à la cheville alors qu’il est très sportif et se voit depuis plusieurs jours déjà dans l’incapacité de courir.

Vendredi dernier, Bruno expliquait sur Instagram “Merci à tous pour vos messages et votre soutien… Je vous aime. Premier bilan radio : pas de fracture, ni d’arrachement osseux. On va checker les ligaments. Il y a trois ans, je m’étais fait une fracture du Talus qui ne se voyait pas à la radio… J’ai passé un an avec une fracture jusqu’au jour où j’ai fait une scintigraphie. J’espère que ce n’est pas ça… Du coup, échographie demain, scanner lundi. Merci pour vos messages, on croise les doigts que ce ne soit rien de très grave”. 

Mais lundi Bruno a eu des nouvelles sur le diagnostic. Il a reçu les résultats de l’échographie et du scanner. Malheureusement ce n’est pas vraiment ce qu’il désirait profondément. Il a donc décidé de tout de suite tenir informée sa communauté. Dans sa story, on peut donc voir le diagnostic “Conclusion : fracture du talus + entorse. Six semaines d’immobilisation sans appui. IRM en novembre. Je vous en parle demain au live. Merci pour vos messages et votre soutien. Football et running, on se revoit en novembre”. Ainsi pour le sport Bruno devra encore un peu attendre. En attendant, Alicia prend grand soin de lui et cela lui met du baume au cœur.