L’amour est dans le pré : un candidat surpris en pleine tricherie, une agricultrice balance, scandal !

Une agricultrice de la 17e édition de L'amour est dans le pré a accordé une interview choquante à nos confrères de Purepeople. Les détails !

Source : Capture M6

A ce qu’il semblerait, un participant dans L’amour est dans le pré a été pris en flagrant délit ! En effet, il se trouve que celui-ci a été surpris en train de tricher. Et cela, avant même que le tournage ne commence ! Bien évidemment, la nouvelle n’est pas passée inaperçue aux yeux de la production. D’autant plus que les téléspectateurs n’apprécient pas non plus cette avance que le candidat s’est permis de prendre ! Mais de qui s’agit-il et qui est la fameuse prétendante ? Nous vous dévoilerons les détails dans les prochaines lignes qui vont suivre. Une histoire à ne pas rater.

L’amour est dans le pré : Noémie a pris la parole !

La production de L’amour est dans le pré est tout simplement sous le choc. Un événement cocasse s’est produit entre les participants du programme ! À titre de rappel, la chaîne de diffusion M6 a récemment publié les agriculteurs de la 17e saga du show.

Une distribution étincelante qui a permis aux fans de découvrir l’aperçu du casting de cette nouvelle édition ! Bien évidemment, chacun des candidats potentiels a suscité l’intérêt de tous.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by M6 (@m6officiel)

Parmi eux, on a retrouvé Noémie. Une agricultrice de L’amour est dans le pré qui a plus d’un tour dans son sac. Les téléspectateurs du show ont donc eu la joie de faire la connaissance de cette jolie femme de 25 ans.

En quelque sorte, il s’agit de la benjamine de cette saison, qui, apparemment est très attendue ! Et dernièrement, la belle Noémie a fait parler d’elle en faisant une très grosse révélation auprès de nos confrères de Purepeople.

Un de ses prétendants surpris en flagrant délit de tricherie !

Plus précisément le 20 juillet dernier, Noémie L’amour est dans le pré a fait une grande annonce ! Une révélation qu’elle a faite directement auprès de nos confrères de Purepeople. Il se trouve alors qu’un de ses prétendants n’a pas pu s’empêcher de juste crusher sur elle de loin.

À un point où l’homme s’est même donné la peine de se déplacer jusque chez elle ! Une approche directe qui enfreint d’ailleurs les règles cruciales de l’émission !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Sachez que cette action s’est déroulée avant même que le tournage du show n’ait commencé ! Il est également à noter que c’est bien la première fois que ce genre de situation s’est produit.

De plus, les téléspectateurs de L’amour est dans le pré n’apprécient pas trop ce que cette personne a fait. On ira même à dire que l’homme s’infiltre dans la vie privée de la jeune femme. Un procédé facile et ambitieux voulant brûler toutes les étapes du programme !

L’amour est dans le pré : Il débarque chez Noémie !

Pendant que d’autres essaient tant bien que mal de conquérir leurs prétendantes, certains se rendent directement chez elle. Peut-être qu’il voulait passer à un niveau plus élevé ? On n’en sait rien !

Le moins qu’on puisse dire est que l’agricultrice de L’amour est dans le pré n’a pas manqué de balancer l’homme. D’autant plus qu’il pouvait également avoir d’autres arrières pensés.

D’ailleurs, Noémie L’amour est dans le pré a raconté l’événement avec ses détails ! Alors qu’elle n’était pas chez elle, l’homme semble se pointer devant leur maison. Par faute d’absence, il est donc tombé sur le père de la jeune fille.

Il se trouve qu’il a un peu bégayé et a vite tourné la discussion ! « Je venais voir si vous aviez un taureau à vendre… et il est reparti », racontait-elle. Un jeu de séduction tombé à l’eau. Espérons qu’il fera mieux dans l’émission !