L’amour est dans le pré : un candidat hospitalisé d’urgence après un terrible accident « mon état s’aggrave » !

Après son passage dans L’amour est dans le pré, Franck est toujours célibataire. Dernièrement, c’est un autre scénario que le candidat a partagé.

Source : iStock

Franck est devenu connu du public après son passage dans L’amour est dans le pré. Le dimanche 31 juillet, c’est une terrible nouvelle que le candidat a publié sur son compte Instagram. Apparemment, il a été victime d’un grave accident et s’est coupé le pied.

L’amour est dans le pré : Une séparation douloureuse pour Franck !

Sans aucun doute, les téléspectateurs de L’amour est dans le pré se souviennent encore de lui. Parmi les candidats de la seizième saison de l’émission de Karine Le Marchand, on parle ici de Franck.

Pour rappel, le sylviculteur a trouvé sa moitié, Cécile dans le programme de M6. Cependant, cette relation n’a duré qu’un moment. D’ailleurs, le candidat s’est confié sur la raison de leur séparation dans Purepeople.

D’après ce que Franck a raconté : « Ce qui nous a fait nous séparer c’est simple ». Ce qu’il a encore suite ajoutée par : « Ce sont tous les commentaires qu’il y a eus sur Internet ». Apparemment, il y a eu « des femmes qui se permettaient de donner des conseils à Cécile ».

Et ces dernières « disaient que je n’étais pas un mec bien » confirme le candidat de L’amour est dans le pré. Évidemment, la rupture a été douloureuse pour le sylviculteur. Néanmoins, ce qu’il a vécu dernièrement aurait pu être encore pire.

Franck a été victime d’un grave accident !

La nouvelle que le candidat de L’amour est dans le pré a partagé très récemment a beaucoup inquiété sa communauté. En effet, Franck a été victime d’un accident domestique.

Dans un long récit sur Instagram, celui qui a rencontré Cécile dans l’émission de Karine Le Marchand raconte l’incident. « J’ai toujours encouragé la formation aux gestes de premiers secours » commence-t-il dans sa publication. Et cela avant d’entamer ce qui s’est passé.

« Je rentre dans le bâtiment… Et sens une douleur vive au niveau de l’avant de mon pied » a-t-il d’abord informé. Ce qui va suivre sera alors terrible pour le candidat de L’amour est dans le pré.

Comme il l’a expliqué : »Je retire celui-ci, violemment » et voilà un flot de sang qui s’en sort très abondamment ». Ce qu’il a d’ailleurs précisé en disant « Je me suis planté le pied dans un panneau de clôture rigide ». Apparemment, c’est très grave : « C’est rentré de 10 cm… Une veine est coupée ».

L’Amour est dans le pré : Franck a été pris en charge aussitôt

Évidemment, n’importe qui peut perdre les moyens face à une telle situation. Mais ce n’a pas été le cas pour Frank qui a su réagir très rapidement. Dans son récit, il a écrit : « Je sors du local… Les deux pionniers courent vers la trousse de secours ».

« L’un d’eux fait le point de compression de façon magistrale » poursuit le candidat de L’amour est dans le pré. D’ailleurs, il a perdu beaucoup de sang. En effet, son état s’est aggravé rapidement.

Mais après cela, le candidat de L’Amour est dans le pré s’est montré très rassurant. Comme il l’a dit : « Les pompiers arrivent et m’emmènent aux urgences à Saintes ». Apparemment, il a reçu les soins adéquats une fois arrivé à l’hôpital.

D’ailleurs, Franck a tenu à remercier tous ceux qui l’ont sauvé. « Un grand merci également aux pompiers de Saint Genis de Saintonge… et au personnel hospitalier qui s’est occupé de moi » a-t-il écrit.