Diane Leyre : Miss France 2022 accusée d’être une grosse pollueuse de la planète, sa réponse cash !

Diane Leyre répond humblement à la remarque d'un internaute qui l'accuse de polluer l'environnement !

Source : Getty Images

Les célébrités ne sont jamais à l’abri des jugements. À un point auquel chaque moindres faits et gestes peuvent être un grand facteur de critiques. Diane Leyre en est le parfait exemple ! Il s’agit de la Miss France 2022 ! Connue pour son amour pour ses abonnés, elle joue souvent à des jeux de « questions-réponses » avec eux sur Instagram. Une occasion pour entretenir une relation directe avec la personnalité ! La reine de beauté s’est faite alors accusée de polluer la planète à cause de « cette chose ». On vous dévoilera tous les détails dans les lignes qui vont succéder !

Diane Leyre, toujours aussi populaire !

Diane Leyre a été initialement révélée le 11 décembre 2021. C’était lors de sa participation dans l’édition 2022 de Miss France. A cette époque, elle n’était qu’une simple femme ordinaire.

Mais très vite, elle a gravi les échelons et a séduit plus d’un au cours de son aventure ! A un point où elle a remporté la victoire haut la main. Depuis, elle porte fièrement le titre de Miss France 2022. Un poste qu’elle a mérité amplement !

Diane Leyre Miss France 2022 accusée de polluer la planète, elle répond sans détour !
Source : Capture Instagram

Après avoir remporté le titre, Diane Leyre a gagné une certaine notoriété ! Dont notamment sur les réseaux sociaux. Et à ce qu’il semblerait, il se trouve que sa nouvelle popularité est une position qui lui plaît bien !

C’est pourquoi la reine de la beauté gâte souvent ses abonnés avec de nouveaux contenus. « Je me sens vraiment chanceuse et reconnaissante du quotidien », a-t-elle déclaré sur un de ses posts sur Instagram.

Une femme ambitieuse qui enchaîne les projets

Diane Leyre est également une femme ambitieuse. Et sa nouvelle position lui a beaucoup ouvert de nouvelles portes. Dont particulièrement dans le domaine professionnel !

Après avoir été couronnée Miss France 2022, la jeune femme excelle désormais dans le monde de l’animation ! Et la concernée s’apprête à faire une nouvelle apparition dès le début de la rentrée prochaine.

Les fans de Diane Leyre auraient l’occasion de la revoir prochainement dans l’équipe du Morning sans filtre. D’ailleurs, elle sera accompagnée par deux autres animateurs connus dans le domaine.

Il s’agit de Guillaume Genton et de Fabien Delettres. Sylvie Tellier, une de ses confidentes, n’a pas manqué de la féliciter pour ce nouveau projet ! « J’ai trouvé que c’était une super idée », a-t-elle écrit sur son réseau social.

Diane Leyre : voici comment elle répond aux critiques !

Toutefois, Diane Leyre ne reste pas intouchable vis-à-vis des critiques haineux. C’est d’ailleurs une situation que littéralement toutes les célébrités vivent ! Et parfois, les internautes peuvent vraiment aller très loin dans leurs mots.

Le 31 juillet dernier, la Miss France 2022 en a été victime ! Une remarque qui, apparemment, n’est pas passé inaperçu pour la concernée. C’est pourquoi, elle décide de riposter.

Diane Leyre a reçu une remarque en raison de son déplacement fréquent en avion. Une habitude qui n’a pas plu à un internaute en particulier ! Pour celui-ci, il s’agit de quelque chose de pas réellement nécessaire !

« Compensez-vous cette pollution ? », a-t-il ajouté ! Une question inhabituelle que la Miss France 2022 s’est empressée de répondre ! Elle a souligné qu’elle ne prenait l’avion qu’en cas de nécessité et que « Miss France, c’est 90 % en train ». « Il m’arrive parfois de faire jusqu’à 5 heures de train pour éviter les déplacements en avion », avait-elle conclu !