David Hallyday : après les cris du coeur de sa soeur Joy Hallyday, il poste ce message énigmatique !

David Hallyday est revenu sur la toile au même moment ou sa jeune sœur est en difficulté. Y aurait-il une coïncidence entre ces deux faits ? Les détails

Source : Capture Instagram

Apres plusieurs mois sans avoir émis des nouvelles de lui au public, David Hallyday a refait surface sur les réseaux sociaux le lundi 01 aout 2022. Cela a pu être remarqué grâce à une story Instagram qu’il vient de sortir sur la toile ! En commentaire à cette photo, ce dernier a écrit : « L’été s’impose et contraint toute âme au bonheur… Bel été à vous tous et toutes ». En ayant vu ces paroles, ses abonnés ont étés subjugués par le message du fils ainé du taulier. Qu’est-ce que le jeune homme a voulu insinuer dans sa phrase ? On vous explique !

David Hallyday et Laura refuse tout contact avec la famille de leur père !

Pour ceux qui l’ignorent, David Hallyday est le frère ainé de Laura Smet. Autrement dit, il s’agit du premier fils du célèbre rockeur Johnny Hallyday. Malheureusement, ce dernier nous a déjà quittés en 2017 à cause d’une terrible maladie. Vous pouvez sans doute l’avoir un peu oublier ainsi que sa sœur ! On note que cela fait un bon bout de temps qu’ils ont coupé les ponts avec la veuve de l’artiste et ses filles. Autrement dit, les seuls membres restant de leur famille !

David Hallyday : En découvrant les difficultés de sa sœur, ce dernier aurait-il pris la décision de réagir ?
Source : Capture Instagram

On a découvert que cette discorde à commencer après la mort du patriarche de la famille. On parle là de Johnny Hallyday ! Selon Laura et David Hallyday, leur père les a mis un peu de cotés à cause de sa nouvelle famille. Jusqu’à sa mort, les ainés du rockeur ont toujours ressenti cette négligence de leur père envers eux. Une fois que ce dernier a rendu l’âme, les deux ont nourri un sentiment de haine envers sa belle-mère et ses jeunes sœurs !

Leur affrontement actuel est lié avec une histoire d’héritage !

Certes, la famille du Taulier est maintenant dans une situation de déchirement sans fin. Cependant, on note qu’auparavant, ils s’entendaient pas mal. Lorsque leur père était encore en vie, les enfants du premier mariage du défunt ont essayé aux mieux de s’entendre avec la nouvelle famille du rockeur. Or, on sait tous que s’habituer à une famille recomposée est loin d’être facile. Par conséquent, il est assez complexe de juger David Hallyday et sa sœur pour leur manque d’enthousiasme à le faire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday)

La goutte d’eau qui a fait déborder le vase dans leur relation assez délicate a été le départ inopiné du mari de Laeticia Hallyday. Après le deuil, le notaire du taulier à procéder à la lecture en public du testament du rockeur. On a encore découvert que ce dernier à favoriser plus les enfants de sa conjointe actuelle que ses ainés. Ce qui a mis David Hallyday et Laura Smet hors d’eux même et les ont poussés à partir ! Par la même occasion, le fils ainé de la star a emmené avec lui sa femme Alexandra Pastor et son fils Cameron !

David Hallyday commence à compatir pour ses sœurs !

Suite à ces nombreux conflits, on n’a plus trop entendu parler de David Hallyday et de sa famille. De leur côté, Laeticia et ses filles Jade et Joy ont également essayé de se suffire à eux-mêmes. Cependant, depuis un certain temps, Joy Hallyday a été la victime de plusieurs harcèlements en ligne. Cette dernière n’avait personne pour la soutenir face à cette situation.

On note que c’est à cet instant que la mère des deux jeunes filles à regretter de ne pas avoir arrangé les choses avec David Hallyday. Au moins, ces filles auraient pu avoir la protection d’un frère. Suite aux problèmes survenus à Joy Hallyday, on a revu le frère ainé des sœurs sortir du silence avec cette publication. On pourrait croire qu’il a voulu la défendre indirectement avec ses belles paroles réconfortantes !