Camille Cerf : Elle poste une photo avec une grosse bouche via sa story Instagram, les fans sont choqués !

Camille Cerf a l'habitude de se montrer au naturel sur ses photos. Et elle l'a une fois de plus fait le 1er août dernier. Les détails !

Source : Getty Images

Camille Cerf est une personnalité très suivie sur les réseaux sociaux. Mais ce qui la fait se démarquer des autres est qu’elle est sans filtre. En effet, sachez que l’ancienne reine de beauté n’a pas peur de se montrer au naturel. Et c’est exactement pour ce détail que ses fans l’adorent ! D’ailleurs, la belle femme a une fois de plus prouvé cette peur absente du jugement. Elle a dévoilé deux photos inédites à travers une story Instagram. Et visiblement, elle n’avait pas l’air d’être dans son assiette. Avec une grosse bouche, un nez gonflé et les paupières boudinées, on peut constater qu’elle est super fatiguée !

Camille Cerf : elle s’expose sans filtre !

Camille Cerf est une femme à caractère humble ! D’autant plus qu’elle n’a pas peur des jugements des autres. Et le 1er août dernier, elle l’a une fois de plus prouvé en s’assumant au naturel !

Bien qu’elle ait l’air exténué, l’ancienne Miss France reste très belle et pose avec un sourire éclatant. D’ailleurs, ce n’est pas tout le monde qui a ce genre de confiance en soi. Une raison de plus pour laquelle ses fans tiennent à elle !

Camille Cerf : Elle poste une photo avec une grosse bouche via sa story Instagram, les fans sont choqués !
Source : PurePeople

À travers une story Instagram, Camille Cerf choque ses abonnés avec deux photos qui ne sont pas celles des plus présentables ! La première était un cliché montrant la Miss France 2015 au naturel, avec une mine légèrement blasée.

Ça saute aux yeux que la belle femme est surtout très fatiguée ! . « Quand la nuit a été trop bonne. Je suis dans un autre monde ce matin », a-t-elle écrit en légende !

Une personnalité unique

Cette première photo que Camille Cerf a posté a bien évidemment inquiété ses abonnés d’Instagram. D’ailleurs, celle-ci n’est pas passée inaperçue ! La suivante a été toutefois celle qui est la plus choquante ! Et visiblement, cela prouve une fois de plus qu’elle n’est pas dans son état normal.

Elle avait les lèvres enflées, un nez assez gros et les paupières boudinées. Des signes d’une fatigue extrême ! Ses fans n’ont pas manqué de la soutenir dans le fil des commentaires.

Camille Cerf : Elle poste une photo avec une grosse bouche via sa story Instagram, les fans sont choqués !
Source : PurePeople

Cela dit, Camille Cerf ne cesse d’impressionner ses abonnés ! Et cela notamment en raison de son courage de s’exposer au naturel sans filtre. Peu de gens sont capables de faire pareil et encore moins lorsqu’il s’agit d’une célébrité.

Celle-ci, qui de base, doit constamment entretenir une image présentable ! Mais visiblement, l’ancienne Miss France n’a rien à voir avec cette normalité « banale ».

Camille Cerf : Très proche de ses abonnés !

D’ailleurs, Camille Cerf est également sans filtre lorsqu’il s’agit de ses confidences ! En effet, elle raconte à tous ses abonnés ce qui se passe dans sa vie comme si ceux-ci faisaient partie de sa famille.

Récemment, l’ancienne reine de beauté a évoqué sa complexe vis-à-vis de son corps. « J’ai pris pas mal de poids ces derniers temps (je dirais 10-15 kilos, je ne me pèse pas) », précisait-elle.

Une prise de poids qui, apparemment est causée par l’amour, le stress ainsi que le rythme soutenu ! « Là, je ne me sens pas bien. Je ne me reconnais pas », soulignait la belle femme. Pour y remédier, Camille Cerf a fait appel à une méthode des plus originales !

En effet, il s’agissait de l’hypnose thérapeutique. Une technique ultra pratique qui a visiblement fait ses effets selon celle qui l’a testée ! « J’ai l’impression d’avoir eu un déclic », précisait-elle.