« Avec ce bel étalon » : Stéphane Plaza fait une adorable confidence à celui avec qui « il ne fait plus qu’un » !

C’est la déclaration d’amour inattendue de Stéphane Plaza qui a fait réagir la toile.

Source : Getty Images

Stéphane Plaza a une personnalité très blagueuse et incarne la joie de vivre. Pourtant l’agent immobilier sait aussi se montrer sérieux surtout en amour. En effet, sur son profil Instagram l’animateur de maison à vendre à fait une belle déclaration d’amour à son “bel étalon”. On vous explique tout ici. 

Stéphane Plaza et sa personnalité débordante 

Il est incontestable que Stéphane Plaza est l’agent immobilier le plus connu de France et pour cause. Bien que son travail soit très bon ce n’est pas que pour cela qu’il est connu. Au-delà d’être un excellent agent immobilier, il faut dire qu’il a quelque peu brisé les codes. Si en général, on attend du professionnalisme de la part d’un agent immobilier bien que sans être trop froid.

Il faut dire que Stéphane Plaza n’est absolument pas froid. Sa personnalité est carrément chaude. On peut d’ailleurs le constater dans son émission “Recherche appartement ou maison” ou même “Maison à vendre”. L’animateur n’a pas honte de faire des blagues assez osées. Mais en même temps comment lui en vouloir quand on voit toute l’énergie qu’il a à revendre. Pour lui non plus, ça ne doit pas toujours être simple.

Alors avec ce genre de personnalité, Stéphane Plaza est complètement décomplexé. D’ailleurs peut-être un peu trop. On se rappelle encore d’une vidéo de lui dansant dans le plus simple appareil. Mais c’est sa personnalité extravagante qui fait qu’il est resté adoré sur le petit écran. Il y a d’ailleurs pu trouver de magnifiques choses. Notamment son amitié avec la présentatrice Karine Le Marchand qui est une très grande amie. Ainsi, pour ce genre de relation, l’agent immobilier sait aussi faire preuve de calme. Tout comme avec ce “bel étalon” à qui il a fait une jolie déclaration.

Les étalons, une passion

C’est mardi que Stéphane Plaza a posté une photo de lui avec un “bel étalon”. En légende, on peut y lire “Petit moment privilège avec ce bel étalon”. Suivi de “Un lien invisible me connecte à lui, nous ne faisons plus qu’un. Une confiance et harmonie s’installent, la grâce apparaît et vous éblouit. La concentration est à son comble, je me laisse porter par lui

Il est vrai que Stéphane Plaza adore les animaux et ne s’en cache pas “J’adore les animaux, les chevaux ont toujours été une passion pour moi. Je n’hésite pas à me porter volontaire pour la bonne cause”. Il ajoute aussi des détails concernant sa participation à Pékin Express “Rappelez-vous, j’étais parti en faire à Pékin Express pour le CHEM, une magnifique association qui vient au secours des chevaux, poneys, ânes … Je m’étais donné corps et âme pour aller jusqu’en finale”. 

Un point commun avec Antoine Griezmann

D’ailleurs Stéphane Plaza n’est pas le seul à aimer les chevaux. En autre personnalité bien connue on retrouve le célèbre footballeur Antoine Griezmann. Mais le footballeur lui y a investi beaucoup d’argent. En effet, il a fondé ses propres écuries pour les courses hippiques. C’est d’ailleurs, il y a peu de temps qu’il a récupéré la coquette somme de 1,2 million d’euros en vendant l’une de ses juments. En se séparant d’elle, il a posté une photo sur Instagram avec en légende “Merci Txope pour tout le bonheur que tu nous as apporté. Aujourd’hui, tu nous quittes, mais on continuera à te suivre. On espère que tu seras heureuse comme tu as pu l’être avec nous. On en profite pour remercier toute l’équipe de l’ÉcurieGriezmann qui réalise un travail exceptionnel au quotidien”.