« Au secours » : Stéphane Plaza lance un nouvel appel à l’aide après son 6ème jour d’abstinence !

Stéphane Plaza a encore fait part d’une autre nouvelle assez intrigante à ses abonnés. On vous dévoile les détails dans les prochaines lignes !

Source : Getty Images

Stéphane Plaza est réputé pour être un sacré farceur ! Ce dernier déclarait il y a peu qu’il souhaitait arrêter la télé par exemple. Et intrigué par cette annonce, nos confrères du Parisien l’a convié pour une interview. Mais au lieu d’évoquer ce sujet, le présentateur en a profité pour faire une autre révélation surprenante. On vous donne plus de détails !

Stéphane Plaza, le roi de l’humour sur la toile !

En plus d’être un grand animateur, Stéphane Plaza a le don d’amuser la galerie. Entre cette capacité à capter l’attention du public et son caractère, il est donc normal qu’il soit autant apprécié des téléspectateurs. C’est ce qui lui permet d’ailleurs d’assurer pleinement la visibilité des émissions dont il est aux commandes !

Cela a ainsi été un choc total pour ses fans lorsque la star du petit écran dévoilait qu’il envisageait de partir de l’antenne. Et ce, même si en vérité, il n’a pas réellement confirmé son départ lors de son entretien avec Soirée Mag !

Depuis l’annonce de cette terrible nouvelle, beaucoup appréhendent ce départ avec crainte. Pour ceux qui le connaissent très bien, Stéphane Plaza est également un blagueur de première classe.

Quelques fois, il est conseillé de ne pas prendre mots pour mots ses propos ! La preuve, il n’est jamais assez sérieux dans ces publications. Un jour, il a tourné un film de lui dans la douche où il dévoile toutes ses formes physiques de manière très claire !

L’animateur s’est rendu à une interview avec Karine Le Marchand !

Face à sa décision d’abandonner le monde médiatique, le journal Le Parisien a convié Stéphane Plaza pour une confrontation avec le public. Heureusement, ce dernier a répondu présent à l’appel, mais il a emmené avec lui sa meilleure amie Karine Le Marchand.

Par conséquent, ce sont les deux inséparables qui ont répondu ensemble aux questions des téléspectateurs. Avant de répondre au sujet d’intérêt de cette convocation, l’animateur TV a profité de l’occasion pour émettre une remarque !

Certes, Stéphane Plaza l’a peut-être fait pour détendre l’atmosphère comme toujours. Néanmoins, les journalistes du Parisien ainsi que le public ont tout de suite pris sa phrase pour une révélation. Il a dit qu’il est actuellement à son 6ᵉ jour d’abstinence en ce jour du 01 aout 2022.

Abstinence en quoi ? En alcool bien sûr ! D’ailleurs, sa meilleure amie l’a confirmé en disant : « Il… Il picolait beaucoup et tirait sur la corde…. C’est le seul homme capable de partir des semaines en laissant son portable à Paris ». Par chance, cette dernière témoigne qu’il a changé !

Stéphane Plaza peut compter en toute circonstance à sa meilleure amie !

Bien sûr, l’amitié entre un homme et une femme est encore assez mal vue dans la société actuelle. Néanmoins, Stéphane Plaza et Karine le Marchand eux ne se soucient guère de l’avis des gens. Ils sont des amis de longue date et cela ne risque pas de changer !

A plusieurs reprises, ces stars de l’écran ont essayé de démontrer aux autres qu’il ne peut y avoir aucun type de relation à part l’amitié entre eux. Par la même occasion, ils se soutiennent mutuellement dans le meilleur ou pour le pire, mais rien d’autre. D’ailleurs, Stéphane Plaza a déjà un vu sur une autre femme ! À découvrir prochainement