Alessandra Sublet fait une annonce très étonnante et surprend les internautes !

Pour les téléspectateurs de TF1, Alessandra Sublet n’est plus à présenter. Récemment, la journaliste a fait une annonce surprenante sur les réseaux sociaux.

Source : Capture Instagram

Après une longue carrière dans l’audiovisuel, Alessandra Sublet veut du changement dans sa vie. En effet, la journaliste a pris plusieurs décisions concernant sa vie professionnelle cette année. En plus de cela, la dernière nouvelle qu’elle a partagée dernièrement sur les réseaux sociaux a beaucoup surpris les internautes.

Alessandra Sublet : Un grand changement dans sa carrière

Cette année 2022 est synonyme de grand changement pour Alessandra Sublet. Parmi les grandes figures de TF1, la journaliste a débuté dans l’émission « Combien ça coûte ».

Cependant, c’est dans un autre rôle que les téléspectateurs ont découvert la présentatrice il y a quelques mois. En effet, elle a participé au tournage d’une fiction intitulée Handigang pour la première chaîne.

D’ailleurs, Alessandra Sublet a eu l’occasion de se confier sur ce film lors de son passage dans 50′ inside. « Le scénario était resté sur mon lit » a-t-elle affirmé pour commencer. Ce qu’elle a ensuite continué par : « Et ma fille me dit : ‘Mais, c’est pour faire quoi ? ».

Mais quelques mois plus tard, la journaliste a décidé de partager une autre grande nouvelle. Cette fois-ci, cela concerne surtout sa carrière dans l’audiovisuel.

La présentatrice a quitté les émissions qu’elle a animées

En effet, Alessandra Sublet a décidé de faire ses adieux dans deux émissions. Notamment, dans C’est Canteloup et Grand Concours des Animateurs.

Pour rappel, cela fait maintenant plusieurs années que la journaliste originaire de Lyon a animé des émissions de la première chaîne. Évidemment, la présentatrice n’a pas oublié de remercier les téléspectateurs sur son compte Instagram le 1er juillet dernier.

Alessandra Sublet : Cette annonce qui a surpris les internautes sur les réseaux sociaux

C’est à travers une vidéo qui retrace sa carrière dans la télévision qu’Alessandra Sublet a fait ses adieux. « 20 ans ! Ce soir, c’est la dernière fois que vous me verrez dans votre petit écran » écrit-elle en légende.

Ce qu’elle a ensuite poursuivi par : « Comment ne pas vous remercier pour toutes ces années ». Et cela avant de conclure par une belle phrase qui dit : « Ma carrière, je vous la dois ». Un mois après cette annonce, c’est une autre grande décision que la maman de Charlie et Alphonse a prise.

Alessandra Sublet : La journaliste a arrêté les réseaux sociaux

La plupart des célébrités profitent de leurs vacances pour se déconnecter et apprécier les beaux temps. D’ailleurs, il y en a même qui choisissent la déconnexion complète. Apparemment, c’est le cas d’Alessandra Sublet d’après ce qu’elle a déclaré dernièrement.

En effet, la journaliste a décidé d’arrêter de partager de nouvelles publications et même stories pendant quelque temps. Comme elle l’a annoncé sur son compte Instagram pour ses 356 000 abonnés.

« PAUSE. Hello les amis ! » a-t-elle écrit pour commencer dans sa publication. Après, elle a écrit : « Ce matin en me réveillant… J’ai senti qu’il fallait que je mette de côté les réseaux sociaux ».

D’après ce qu’elle a dit, Alessandra Sublet veut se concentrer sur le présent et sur ses projets. D’ailleurs, la comédienne a aussi affirmé qu’Instagram ne lui manquera pas. En tout cas, on lui souhaite un bel été.