Ruée chez H&M : les fans de mode s’arrachent cette nouvelle robe à la découpe ultra originale !

Rendez-vous sans plus tarder chez les boutiques de H&m ! La nouvelle collection vient de sortir. Les détails !

Source : iStock

Comme toutes les autres grandes marques de prêt-à-porter, H&M sort à son tour ses nouveautés de l’été. Et le moins qu’on puisse dire est que la firme ne cessera jamais d’impressionner tout le monde avec ses pièces uniques et originales. D’ailleurs, on ira à dire qu’elle veut entrer en concurrence avec la grande marque connue de tous, « Zara ». Pour cette nouvelle collection, elle a misé sur une nouvelle robe tendance à la découpe exotique ! On vous donne rendez-vous dans les lignes qui vont suivre.

H&M : Suivez la mode en optant pour la robe vert fluo de la marque !

Pour H&M, l’été s’annonce ultra-intéressant. En effet, la marque suédoise ne cesse d’impressionner les modeuses avec ses nouvelles sorties ! Bien évidemment, la firme a opté pour des pièces plus ou moins légères.

D’autant plus que les beaux jours de l’été commencent à frapper fort. Il faut bien choisir des looks confortables et adaptés pour tous ! C’est pourquoi elle propose une nouvelle collection de robes très tendance.

H&M : Les robes s'enflamment chez la marque suédoise ! Ne les ratez pas !

Chacune de ces pièces de H&M est d’ailleurs très appréciée. Mais bien évidemment, il y en a toujours celles qui se démarquent de ses semblables. C’est notamment le cas de la robe vert fluo aux manches bouffantes.

Bon nombre de personnes sont en train de se l’arracher. D’autant plus qu’elle est vendue à un prix très attractif ! Comptez débourser 32,99 euros et elle est à vous. Pour parfaire votre look d’été, il serait également préférable de miser sur des accessoires légers !

Robe fleurie aux manches bouffantes !

Mais ce n’est pas tout. Une autre pièce incontournable de H&M est sortie de son lot. Il s’agit de la robe fleurie aux manches bouffantes ! Elle fera d’ailleurs une tenue parfaite pour cette saison estivale.

D’autant que vous pouvez la porter en soirée comme en journée ! Un article polyvalent que vous devez absolument avoir dans votre garde-robe. Toutefois, si vous n’appréciez pas ce modèle, vous pouvez choisir celui au col en V !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H&M (@hm)

Qui dit été dit journée au bord de la mer. Et là encore, H&M a pensé à tout avec cette autre création qui fait actuellement le buzz ! Offrez-vous le confort que vous méritez en portant cette robe de plage volantée.

D’autant que vous avez l’embarras du choix en termes de coloris. En effet, la marque vous permet de choisir entre le blanc ou encore le beige clair. Comme d’habitude, la pièce est vendue à mini-prix parce que vous pouvez l’avoir pour seulement 29,99 euros.

H&M : Soyez la plus tendance avec cette robe qui fait un gros carton !

Cette tenue à la découpe de H&M est sans aucun doute celle qui fait le plus l’unanimité ! Bon nombre de personnes ont déjà fait leur achat et elles ne peuvent qu’en être satisfaites. Le design de cette pièce est d’ailleurs très original.

Possédant un échancré à la base, elle sera parfaite pour celles qui ont de petits bustes. D’autant plus que cela permet d’affiner votre taille. Il n’y a rien de mieux pour donner à votre look une touche élégante et envoûtante !

Cette robe découpée de H&M est également très facile à porter. Elle possède des fines lanières à nouer au centre. Ainsi, vous pouvez tout simplement ajuster les ouvertures à votre guise. Pratique, n’est-ce pas ?

Pour rappel, sachez que cette pièce est conçue avec de la viscose. Un tissu éclatant ultra léger et qui retombe parfaitement bien. Envie de l’essayer ? C’est certain qu’elle vous ira à ravir. Pour ce qui est de son prix, vous pouvez l’avoir pour seulement 29,99 € !