Pascal Obispo teint halé et maillot de bain : à 57 ans le chanteur fait l’unanimité sur la Toile !

Pascal Obispo a publié une photo sur son compte Instagram, suscitant des réactions des internautes. Une photo du chanteur, âgé de 57 ans, qui pose en maillot devant une piscine…

Source : Capture Instagram

Pascal Obispo, musicien et chanteur au talent exceptionnel, a offert au public des succès tels que « Lucie », « Millésimes », « Personne » ou « Fan ». En 1997, il a signé une partie de l’album de Florent Pagny avec l’énorme hit « Savoir aimer ». Il a par la suite accepté de répondre à Johnny Hallyday et lui a écrit son nouvel album. En 2020, il rejoint le jury de la saison 9 de l’émission The Voice de TF1. Et ce, aux côtés de Marc Lavoine, Lara Fabian et Amel Bent. Et là, il profite de ses vacances bien méritées au bord de la piscine. On vous raconte tout !

Pascal Obispo en maillot de bain

Ce samedi 30 juillet, Pascal Obispo a diffusé sur son compte Instagram une photo de lui en maillot. Une photo qui ne passe pas inaperçue aux yeux de sa communauté sur le réseau social. Le chanteur, qui se trouve actuellement en vacances, paraît donc très heureux dans le domaine où il passe ses journées. Même à 57 ans, il affiche une corpulence musclée, ce qui ne manque pas de plaire aux dames.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Pascal Obispo (@pascalobispo)

Le havre de paix dans lequel vit en ce moment le coach de The Voice lui a valu bien des soucis ces dernières semaines. En effet, le 20 juillet dernier, alors qu’il passait des vacances au Cap Ferret, Pascal Obispo a posté une photo qui a contrarié les internautes. Face à l’appareil photo, la star apparaissait au milieu d’un nuage de fumée.

S’il a fait part de sa « tristesse » et de sa « colère », le musicien a notamment tenu à souligner le courage des sapeurs-pompiers. En effet, l’artiste a partagé un petit message. « Petite photo d’hier au Cap Ferret. Une vision d’Interstellaire sous la couche épaisse des fumées de l’incendie. Comment exprimer ce qu’on ressent aujourd’hui en tant qu’enfant du bassin d’Arcachon ? […] ». 

Une photo qui a suscité de vives réactions

Pascal Obispo a désormais retrouvé le sourire. Il profite enfin du beau temps dans un lieu exceptionnel en France, le Domaine Saint-Jacques. En effet, il a révélé une partie de ce lieu idyllique sur son compte Instagram. Il pose, en maillot, devant une très vaste piscine entourée de pins et d’autres végétaux. Un cadre naturel, propice pour se reposer et faire une pause pour soi.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Pascal Obispo (@pascalobispo)

Sur sa photo, le chanteur a une très belle mine. Son bronzage, laissant entrevoir un temps doux et estival, met en valeur le chanteur. Les lunettes de soleil, les tatouages, le collier, la barbe de trois jours… En effet, même en tenue d’Adam, Pascal Obispo conserve donc sa touche rock bien connue. Les fans n’ont pas manqué de faire part de leurs commentaires. Les internautes ont commenté : « Qu’il est beau », « Pascal, tu es sublime », « Si caliente ». 

Si l’artiste semble en pleine forme en vacances, sa vie a subi récemment des hauts et des bas. Selon le magazine de nos confrères Voici, après sept ans de mariage, Julie Hantson et Pascal Obispo viennent de se séparer. Depuis plusieurs semaines, la jeune femme fait souvent son apparition seule au Cap-Ferret. En effet, son mari se rendait régulièrement dans ses studios de Paris pour le bien de sa carrière artistique. Avec cette distance, le couple en question a décidé de prendre chacun son chemin.