« Mon rythme cardiaque ralentit » : Franck (L’amour est dans le pré) hospitalisé, il a eu peur pour sa vie !

Franck L'amour est dans le pré a connu une très grande mésaventures le 31 juillet dernier ! L'homme a failli y passer !

Source : Capture M6

Franck L’amour est dans le pré a connu une des plus grandes frayeurs de sa vie. Le dimanche 31 juillet dernier, l’homme a failli rendre l’âme à la suite d’une très grosse mésaventure ! Très vite, l’ancien candidat de l’émission de M6 n’a pas manqué de partager la triste nouvelle à ses abonnés d’Instagram. Ces derniers ont été sous le choc ! On vous dévoile plus de détails dans cet article !

Franck L’amour est dans le pré : il choc ses abonnés avec un post Instagram

Franck L’amour est dans le pré était un candidat emblématique ! Très vite, il a su se démarquer de ses concurrents. Pour rappel, l’homme a été révélé pour la première fois dans l’édition 2021 de l’émission !

Un parcours remarquable au cours duquel on a pu suivre ses aventures avec ses prétendantes. Il s’agissait d’Anne-Lise et de Cécile. Cette dernière a été celle qui a conquis son cœur. Mais malheureusement, cela n’avait pas duré longtemps.

Après sa participation dans l’émission, Franck L’amour est dans le pré a gagné une certaine notoriété sur Instagram. Cela dit, partager son quotidien sur la plateforme est l’une de ses passions préférées.

Et pour ses fans, c’est toujours une grande surprise de suivre le quotidien de l’homme. Mais le 31 juillet dernier, c’est une tout autre histoire qu’il a partagée à sa petite communauté !

Une grosse mésaventure !

Pour rappel, Franck L’amour est dans le pré est désormais un agriculteur épanoui. Et dans le cadre de l’amélioration de son exploitation, l’homme a fait appel à des scouts potentiels. D’ailleurs, il se trouve qu’il s’agissait d’une très belle initiative !

Deux d’entre eux lui ont permis d’éviter le pire. Pendant que ces derniers ont accompagné Franck pour donner à manger aux poules, c’est là qu’une situation inattendue s’est produite !

Et heureusement, Franck L’amour est dans le pré a été accompagné par deux de ses scouts. Alors que l’agriculteur rentrait dans le bâtiment, il a subitement senti une douleur vive au niveau de son pied !

Et en vérifiant ce qui clochait, l’homme s’est retrouvé en face d’une scène des plus choquantes. « Je vois un flot de sang qui s’en écoule, très abondamment », précisait-il ! Une scène digne d’un film d’horreur pour ce dernier !

Franck L’amour est dans le pré : « mon rythme cardiaque ralentit »

A sa grande surprise, Franck L’amour est dans le pré découvre un panneau de clôture rigide qui s’est planté dans son pied. C’était le choc total pour l’homme. Pour rappel, celui-ci a été prévu pour faire une volière aux pigeons.

À en juger par les dégâts, la blessure de ce candidat de téléréalité a probablement été immense ! En effet, sachez que la pointe du matériel est rentrée de 10 cm. Une très grande profondeur qui a fini par lui couper une veine.

Bien évidemment, les deux scouts qui l’accompagnaient lui ont donné les premiers soins. Mais aussi, une boisson sucrée et beaucoup de sucres. Cependant, le sang ne voulait toujours pas s’arrêter de couler. À un point où l’agriculture a commencé à s’affaiblir davantage !

« Je risque de m’évanouir tellement mon rythme cardiaque ralentit », a-t-il souligné. Bien assurément, les pompiers n’ont pas tardé à arriver et lui ont offert les soins supplémentaires. Et il se trouve que Franck L’amour est dans le pré est maintenant hors de danger. ! Ses fans ainsi que ces proches peuvent désormais se sentir soulagés.