Lara Fabian met en vente sa maison à 3 millions de dollars, les photos de sa villa choquent la Toile !

Lara Fabian a pris la décision de se rapprocher de Montréal et de mettre en vente sa sublime demeure de Bromont. Une coquetterie à 3 millions de dollars!

Source : Getty Images

Malgré le déménagement, Lara Fabian désire rester au Canada. Mais, au vu de la vente de sa maison, ce sera dans une toute nouvelle maison ! Elle a ainsi confié la vente de sa villa à un agent immobilier local, comme le dévoile le magazine, Elle. Dans cette maison mise en vente, elle en aura tiré ses meilleures années aux côtés de sa fille Lou. La chanteuse de 52 ans se défait de cette maison de plus de trois hectares, cédée pour 2,3 millions d’euros.

Une sublime demeure pour 3 millions de dollars

La célèbre chanteuse québécoise Lara Fabian semble bien décidée à vendre sa luxueuse maison de Bromont. La star occupait l’incroyable manoir avec son mari, Gabriel Di Giorgio et sa fille Lou, née d’une précédente liaison avec Gérard Pullicino. Selon Closer, Lara Fabian a choisi de se rapprocher de Montréal. Le prix de cette demeure se justifie amplement. Le terrain immense, les chambres royales, le lac privé, la salle de sport, le double garage… Une demeure où l’on se sent bien.

L’agence immobilière DuProprio a alors décrit la belle demeure de Lara Fabian. « Nichée au cœur de la forêt de la montagne de Bromont, éloignée du bord de la route, elle saura vous charmer par chacun de ses attraits. […] Tout a été pensé pour un confort parfait ». Elle a alors ajouté : « Située dans la région de Bromont, la maison comprend quatre chambres, trois salles de bain, une salle de sport et un garage. De larges baies vitrées surplombent le jardin et son magnifique lac privé. ». 

Lara Fabian
Source : Agence Immobilière DuProprio

 

Et l’agence immobilière ne fait que des éloges de la maison de la chanteuse Lara Fabian. « Vous profiterez d’aires de vie ouvertes, de grandes baies vitrées, d’un foyer au bois et d’un salon extérieur 3 saisons surplombant le lac. La maison dispose aussi d’une génératrice pour une autonomie pouvant aller jusqu’à une semaine. Côté jardin un espace extérieur parfaitement bien entretenu et aménagé (…) Il vous est même possible d’acheter une grande partie des meubles pour une clé en main. ».

Lara Fabian
Source : Agence Immobilière DuProprio

Lara Fabian a besoin de nouveauté

La chanteuse veut du changement en ce moment. Vivant au Québec, elle veut que sa fille de 14 ans reste à l’école au Canada, où elle se sent très bien intégrée. Toutefois, elle effectuera sa rentrée scolaire à distance. Quant à Lara Fabian, elle tient à retourner en Europe afin de pouvoir honorer la tournée qu’elle a prévue.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lara FABIAN (@larafabianofficial)

Lara Fabian, très attachée à son public, n’hésite pas à faire part de son quotidien à ses followers sur les réseaux sociaux. Par le biais de son compte Instagram, elle montre des parties de sa vie, en majorité des moments de bonheur. En effet, elle a notamment partagé les bons moments qu’elle a vécus dans sa demeure digne d’un conte de fées. Elle fait alors preuve d’une grande générosité lorsqu’il s’agit de témoigner son amour à ses fans !

Source : Agence Immobilière DuProprio

La chanteuse dirigera la nouvelle saison de la Star Academy, plus de 20 ans après sa première saison ! La prochaine saison promet de susciter beaucoup d’émotions chez la chanteuse qui ne parvient pas à retenir ses larmes devant le potentiel des nouveaux visages. On a hâte de redécouvrir Lara Fabian sur scène et à la télévision !