« La vie a essayé de me briser » : ce célèbre animateur de M6 hospitalisé, les fans très inquiets !

Cet animateur de M6 inquiète tout le monde en raison de son état de santé ! La photo qu'il a posté sur son Instagram était choquante !

Source : Capture M6

A l’heure actuelle, un animateur de la chaîne M6 n’est pas dans son plus bel état. L’homme a en effet choqué ses abonnés en dévoilant un cliché inquiétant de sa personne. En effet, le célèbre présentateur Mike Horn a été aperçu sur un lit d’hôpital. De quoi rendre les internautes confus et la photo a déjà fait le tour de la Toile. Pour plus de détails à ce sujet, on vous donne rendez-vous dans les paragraphes qui vont suivre !

M6 : Mike Horn, toujours aussi populaire !

Mike Horn est une personnalité unique ! Ces dernières années, ce célèbre animateur de M6 a fait parler de lui en réalisant de très beaux exploits. D’ailleurs, bon nombre de personnes lui donnent le surnom de « surhomme« .

Et c’est exactement l’adjectif approprié pour le qualifier ! Sachez qu’en 2019, Mike a réalisé un parcours époustouflant. Qui ne se souvient pas de son expédition Pole2Pole ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mike Horn (@mikehornexplorer)

Cet animateur de M6 est âgé de 56 ans. Cependant, ce n’est pas l’énergie qui lui manque. Au contraire, il a choqué le monde entier en traversant le pôle Nord au pôle Sud. Et cela sans avoir fait appel à des véhicules motorisés !

Il a rendu son voyage extraordinaire possible en ski, en kayak et à bord de son voilier brise-glace. Une aventure complètement folle, qui, apparemment lui a failli coûter la vie.

Malade, il inquiète les internautes !

Aussi fort que ce présentateur de M6 puisse paraître, il reste avant tout un être humain. Il n’est d’ailleurs pas à l’abri des complications que la vie pourrait bien apporter. Et ce notamment sûr au niveau de sa santé !

Comme on vous le disait plus tôt, l’état de santé de Mike Horn est plus qu’inquiétant. Visiblement, on pourrait même constater que le visage emblématique de la chaîne a gravement perdu du poids.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mike Horn (@mikehornexplorer)

A l’heure où l’on tape ces lignes, l’animateur de M6 est hospitalisé dans l’hôpital de Lausanne en Suisse. À en juger par sa mine, cela saute aux yeux que l’homme est vraiment épuisé. Mais malgré sa fatigue, Mike ne se laisse pas abattre et garde un mental en acier !

« Toutes mes blessures ont une histoire. Elle me rappelle des moments où la vie a essayé de me brisée, mais a échoué ! », a-t-il légendé la photo.

Mike Horn (M6) : il peut compter sur ses proches

L’animateur de M6 n’a donné aucune information concernant sa maladie. Mais tout ce qu’on sait est qu’il est dans un état pitoyable ! Entretemps, cette situation ne l’empêche pas de se souvenir d’un évènement qui lui est cher à ses yeux.

Il s’agit d’ailleurs de l’anniversaire de sa fille cadette, Jessica. La famille a célébré la fête à l’hôpital, ne voulant pas négliger Mike Horn. Un geste qui l’a particulièrement touché !

À cette occasion, le bleu était le thème de l’événement. D’ailleurs, l’animateur de M6 voulait faire référence à sa blouse d’hôpital. Il s’agit en effet d’une forme de soutien montrant sa compassion envers le concerné !

Il est à noter que Mike Horn peut bien compter sur sa famille, dont notamment ses deux filles. Sachez que Annika et Jessica étaient celles qui ont organisé la dernière expédition de leur père.