Koh-Lanta : une candidate culte pacsée à un célèbre sportif, photos de leur incroyable fête !

Une bonne nouvelle pour Ambre en cette fin de mois de juillet. L’aventurière de Koh-Lanta vient juste de concrétiser son union avec le sportif.

Source : Capture TF1

Après son élimination de Koh-Lanta, Le Totem Maudit, Ambre n’a pas attendu très longtemps pour reprendre sa vie en main. Avec son compagnon, l’aventurière a décidé de franchir une autre étape dans leur relation. D’ailleurs, c’est ce que la belle brune a partagé dernièrement sur son compte Instagram.

Koh-Lanta : Une journée très spéciale pour Ambre !

La bonne nouvelle n’était pas seulement pour Mathilde et Romain qui se sont mariés il y a quelque temps. Maintenant, c’est au tour d’Ambre. En effet, l’aventurière phare de Koh-Lanta vient juste de dire « oui » à son compagnon.

Apparemment, ce dernier est un volleyeur professionnel qui s’appelle Nicolas Le Goff. Cependant, c’est dans un « pacs » que le couple s’est décidé de s’engager, mais pas un mariage conventionnel. Un instant particulier qu’ils n’ont pas oublié de partager sur les réseaux sociaux.

Koh-Lanta : Une candidate se marie !

C’était le samedi 30 juillet dernier que l’évènement s’est déroulé. Une fête que l’aventurière de Koh-Lanta a publiée dans sa story. Durant la cérémonie, on voit Ambre avec un crop top top blanc à manches bouffantes. Évidemment, ce dernier montre le ventre ultra plat de la belle brune. En dessous, elle a choisi de mettre un pantalon léger beige.

L’évènement a été déjà programmé par le couple

Décidément, le couple a préféré que l’évènement soit simple puisque de son côté, Nicolas Le Goff se la joue plutôt « détente ». Le grand brun a juste porté un t-shirt bordeaux, avec quoi il a mis un short de bain vert comme dessous.

Avec son imprimé avocat, c’est une tenue qui nous fait facilement penser aux vacances. Toutefois, cette cérémonie a été un grand jour pour l’aventurière de Koh-Lanta et le sportif. D’ailleurs, leurs amis et leurs familles ont honoré cette journée spéciale par leur présence .

Mariage Koh-Lanta
Source : Instagram

D’après le cliché capturé par leurs proches dans un joli jardin, la fête s’est apparemment déroulée jusqu’au bout de la nuit. L’ambiance a donc bien été au rendez-vous durant cette journée particulière de la candidate de Koh-Lanta. Même cela semble être d’une simplicité, l’évènement a été déjà prévu par le couple.

Koh Lanta : Entre Ambre et Nicola c’est le grand amour !

En effet, cela fait déjà plusieurs mois qu’Ambre et Nicolas Le Goff ont décidé de planifier cette journée. Comme la jeune femme l’a confié durant une interview avec Purepeople.com en juin dernier, c’est ainsi un projet de longue date.

Notamment, après qu’elle fut éliminée de Koh-Lanta, Le Totem maudit. Durant cet entretien, la belle brune a parlé du célèbre jeu de survie de TF1, mais également de ses projets personnels.

D’après ce qu’elle a affirmé : « Quand je suis rentrée de Koh-Lanta, j’ai eu une demande en pacs ». Ce qui s’est réalisé après sa participation dans l’aventure et bien sûr, cela a changé sa vie. Ce qu’elle a aussi confirmé par : « Finalement, c’est vrai que ça a eu un impact sur notre vie de couple ».

Sûrement, le couple est toujours plus amoureux l’un de l’autre comme le prouve leur union. En tout, les deux tourtereaux semblent bien partis pour une relation qui dure.