Julien Courbet : l’animateur confronté à une grosse arnaque impliquant son frère !

Julien Courbet a perdu tous ces moyens face à une affaire d’arnaque. L’accusé dans cette histoire est du même sang que lui ! Les détails

Source : Capture Instagram

À chaque diffusion, Touche pas à mon poste de C8 arrive à retenir efficacement l’attention du public vers le programme. Tout cela est dû aux bonnes anecdotes apportées par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ! On note que ces derniers ne manquent jamais de nouveauté à faire part au public durant leur prestation à l’écran. Lors de la récente diffusion, c’est Julien Courbet qui a mené la danse sur le plateau. Ce chroniqueur a raconté un épisode où il a été obligé de se confronter son frère. Le récit se trouve dans cet article !

Julien Courbet, une vedette de l’écran irréprochable !

M6 a trouvé la perle rare en la personne de Julien Courbet. En effet, cet animateur est un personnage qu’on n’oubliera jamais dans l’histoire de la télévision. Il est à noter qu’il est bon travailleur, sociable, généreux, dynamique, mais surtout honnête.

Ce qui l’a beaucoup aidé à gravir les échelons dans sa carrière professionnelle ! Actuellement, il est une image emblématique de la sixième chaîne, car on peut le retrouver dans plusieurs programmes passionnants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Non Stop Hanouna (@nshanouna)

On note que Julien Courbet a été révélé pour la première fois dans une émission de la chaîne intitulé Capital. En voyant sa grande performance, les responsables de la chaîne lui ont encore assigné une autre tâche. Celui d’être aux commandes d’un nouveau programme baptisé « Ça peut vous arriver » sur RTL !

Une émission qu’ils ont jugée bien correspondre à sa personnalité. En effet, il doit défendre les téléspectateurs et auditeurs victimes d’arnaques aux côtés d’avocats et de journalistes. Pour finir, le voilà maintenant aux côtés de Cyril Hanouna comme chroniqueur !

Le chroniqueur prend la parole dans TPMP pour partager une anecdote !

La partage d’anecdotes est devenu un rituel quotidien dans Touche pas à mon poste. En effet, depuis son initiation dans le programme, les téléspectateurs ont tout de suite craqué pour le concept. De surcroît, l’animateur de l’émission a voulu conserver l’habitude.

La plupart du temps, on note que c’est toujours Cyril Hanouna ou Benjamin Castaldi qui ont l’initiative de le faire ! Cette fois-ci, Julien Courbet a pris les devants par rapport à ces derniers pour raconter l’anecdote du jour.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ju Courbet (@jujucourbet)

A titre de rappel, on note que ce chroniqueur est également à la tête de l’émission Ça peut vous arriver. Pour cette anecdote, Julien Courbet a choisi de raconter une expérience qu’il a vécue au sein de ce programme.

Dans son histoire, il a révélé être compromis dans une affaire d’arnaque légèrement inconfortable. Pour la bonne raison qu’il a dû être face à face avec son frère ! Seulement, il ignorait au début que ce dernier était le propriétaire de l’entreprise en cause dans cette accusation !

Julien Courbet : Les circonstances assez contraignantes de cette histoire !

Julien Courbet est connu de tous comme étant un défenseur de la justice à l’antenne. Il est à noter que ce dernier s’est toujours battu pour la vérité.

Lorsque ce peintre est venu un jour se plaindre dans son émission pour être victime d’une escroquerie, il a été très attentif ! Ce dernier a raconté être volé par une entreprise de concession de voiture.

Comme aucun résultat probant n’est sorti de cet entretien, Julien Courbet a tenu à convoquer le propriétaire de la société. Seulement, quand il a découvert le nom de famille de ce dernier, Thierry Courbet, il a tout de suite compris qu’il s’agissait de son frère.

Heureusement, son frangin a été lavé de tout soupçon dans cette histoire. À la fin, sa réputation n’a pas été entachée par cette affaire !