Joy Hallyday : victime de commentaires odieux, la fille de Laeticia prend une décision radicale !

Visiblement, Joy Hallyday n'est pas celle des plus appréciés sur les réseaux ! Pourtant, elle se ne laisse pas faire !

Source : Capture Instagram

La plus jeune fille du clan Hallyday fait parler d’elle récemment. Notamment sur les réseaux sociaux. Et le moins qu’on puisse dire est qu’il ne s’agit pas d’une attention positive. Joy Hallyday, une adolescente âgée de 14 ans, est actuellement victime de propos haineux et racistes sur son compte.

Mais ce n’est pas tout ! Il se trouve également que des rumeurs sur les origines de la fille de Laeticia Hallyday sont en train de circuler ! La jeune fille déboussolée prend alors une décision radicale pour mettre fin à ces actes irrespectueux ! Les détails !

Joy Hallyday : victime de cyberharcèlement !

À l’instar de ses autres sœurs, Joy Hallyday est aussi très suivie sur les réseaux sociaux. D’autant plus que la jeune fille est assez active sur les plateformes. Si pour elle, il s’agit d’un moyen pour parler de ses passions, d’autres se permettent de divulguer des commentaires haineux. Puis, ce n’est pas la première fois que ce genre de situation arrive à une célébrité !

À l’heure actuelle, le cyberharcèlement est de plus en plus pratiqué. On ira même à dire que tout le monde qui s’inscrit dans une plateforme de réseau social n’en est jamais à l’abri ! Et on ne parle même plus des célébrités.

C’est notamment le cas de la plus jeune fille de Laeticia Hallyday, Joy Hallyday. Alors que la seule chose qu’elle fait est de partager son quotidien sur Instagram. Bien évidemment, la jeune fille ne compte pas se laisser faire !

Elle se fait clasher ouvertement sur ses origines !

Joy Hallyday attire de plus en plus d’attentions sur Instagram. Et les choses sont devenues encore plus embêtantes le samedi 30 juillet dernier. À ce jour, la plus jeune fille du clan Hallyday a posté un beau cliché avec sa sœur aînée, Jade Hallyday.

On ne sait pas ce qu’il s’est passé mais, il semblerait que la photo n’a pas plu à certain ! Et cela s’est présenté par toute une vague de commentaires des plus abominables.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by marsou 💘 (@marsoujh)

En effet, les internautes ne se sont pas sentis gênés d’attaquer ouvertement Joy Hallyday. On pouvait par exemple voir un abonné qui évoquait le fait que les deux filles de Laeticia Hallyday ne sont pas du même sang.

« Ni celui de Johnny, d’ailleurs ce ne sont que des filles de bars de Shanghai qui se la pètent « , pouvait-on lire. La longue liste se poursuit avec d’autres remarques blessantes !  » Ta fausse sœur n’a même pas les mêmes parents que les tiens » !

Joy Hallyday : elle prend une décision radicale

Joy Hallyday ne se laisse pas traiter ainsi et décide alors d’agir. Le lundi 1er août dernier 2022, la plus jeune fille de Laeticia Hallyday bloque l’accès de son compte Instagram. Plus précisément, elle a désactivé les commentaires de la publication qui a enflammé la haine des internautes. Celle où on pouvait apercevoir la concernée avec sa sœur aînée.

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Joy Hallyday répond aux critiques qu’elle reçoit ! Et il se trouve que l’adolescente de 14 ans sait déjà bien gérer ses émotions. On ne peut qu’être fière d’elle !

« Littéralement, je rigole de vous les gens […] Cela montre vraiment que vous croyez tout ce que vous lisez sur Internet », a-t-elle écrit ! Il est vrai que la jeune Joy Hallyday a du cran. C’est probablement un caractère qu’elle tient de ses parents !