Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) révèle un cliché incroyable en lien avec Johnny Hallyday

C'est avec beaucoup d'émotion que Jean-Luc Reichmann a montré au public cette photo découverte aux États-Unis.

Source : Capture TF1

Jean-Luc Reichmann est encore aujourd’hui marqué par le décès de Johnny Hallyday. C’est un homme qu’il aimait et, dès qu’il le peut, il n’hésite pas à parler de lui. Il l’a prouvé dans son émission, au moment où le candidat Nicolas a proposé le nom de la star dans l’Étoile Mystérieuse. Jean-Luc Reichmann en a profité pour dévoiler une photo jusqu’alors inédite.

Jean-Luc Reichmann dévoile la photo

La scène est diffusée le 28 juillet dernier. Nicolas est le nouveau maître de midi, et le jeune homme compte bien découvrir qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. Vous connaissez le principe : une star se trouve dans une image, avec plusieurs indices concernant sa vie. Chaque jour, c’est une nouvelle partie de l’image qui se dévoile. Et chaque jour, le Maître de midi doit tenter de trouver qui est la fameuse star. Pour remporter cette étoile, d’un montant de 18 611 euros, Nicolas doit donc faire des suppositions. L’animateur lui rappelle alors les noms qui ont déjà été proposés. 

« Alors hier, on était sur Gérard Jugnot, ce n’est pas Jack Nicholson, ce n’est pas Gérard Depardieu […] Qu’en pensez-vous Nicolas ? » Le maestro décide alors de proposer Johnny Hallyday. Jean-Luc Reichmann décide alors de saisir cette occasion. « Puisque vous le proposez, parce que moi, c’est un honneur, j’ai reçu juste une photo« .

Jean-Luc Reichmann

La photo de Jean-Luc Reichmann découverte aux USA

Ni une, ni deux, l’animateur dévoile la photo en expliquant quand et comment il l’a découvert. « Je suis parti en road-trip aux États-Unis et ça m’a hyper touché : il y a un Monsieur qui est barbier, 95 ans. Il y a la photo de Johnny Hallyday qui est là. Ici, il y a Johnny Hallyday avec le barbier de 95 ans. Et juste dessous, maintenant sur la route 66, je suis avec le barbier et Nathalie [sa compagne ndlr.] ici« .

Un second cliché nous est en effet dévoilé sur lequel l’animateur et sa compagne apparaissent, avec le fameux barbier. Ce n’est un secret pour personne, Johnny Hallyday aimait les États-Unis. Il a fait plusieurs road-trips à moto dans le pays. C’est là où vivent encore sa veuve Laeticia Hallyday et ses deux filles, Jade et Joy.

Jean-Luc Reichmann a terminé cette jolie parenthèse en faisant une belle déclaration au chanteur et à sa famille. « J’aime Johnny Hallyday et j’en parlerai toute ma vie. Je vous aime énormément, toute la famille de Johnny. » Malheureusement pour Nicolas, ce n’est pas Johnny Hallyday qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. Mais en proposant le nom du chanteur, il a permis l’existence de cette jolie séquence de télévision.

Un road-trip pour l’animateur et Nathalie Lecoultre

Pour profiter à fond de ses vacances, Jean-Luc Reichmann décide de faire un road-trip de plusieurs jours à moto avec sa compagne. Sur Instagram, il partage ce voyage en dévoilant plusieurs clichés qui donnent très envie d’être avec eux. Depuis des années, tout semble aller pour le mieux entre les deux amoureux. En plus de vivre ensemble, ils travaillent également ensemble. C’est dire à quel point ils sont sur la même longueur d’onde. C’est sur la série Léo Mattéï qu’ils se retrouvent.

Il n’hésite pas à dire qu’il est fier de sa femme. Sur Instagram, il a dévoilé une photo des coulisses du tournage de la série de TF1, en écrivant les mots suivants : « Tellement fier que Nathalie de la caravane d’en face commence aujourd’hui à réaliser les épisodes 5 & 6 de la 9ᵉ saison de Léo Matteï ». On voit les deux amoureux sur la photo, qui sourient et semblent plus heureux que jamais de passer du temps ensemble.

Si pour certains, travailler avec la personne qu’ils aiment est compliqué, Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre ont trouvé comment faire pour avoir une vie de couple équilibrée et saine. L’animateur peut compter sur elle pour chaque épreuve, comme lorsqu’il a appris la véritable identité du champion Christian Quesada. Un vrai coup dur pour lui, qui culpabilise d’avoir fait du père de famille une star en France. « Vous imaginez pour moi la blessure, d’avoir mis quelqu’un comme ça en avant« , disait-il sur le plateau de C à vous.