Géraldine Maillet (TPMP), 50 ans et en bikini : elle charme la Toile avec son corps de rêve !

C’est sur les magnifiques plages d’Italie que l’on peut voir Géraldine Maillet resplendir en maillot.

Source : Capture Instagram

C’est enfin l’été, et qui dit été dit aussi vacances. Et cela concerne aussi les stars, animateurs ou journalistes. Géraldine Maillet n’y fait pas exception et elle semble bien se plaire dans sa destination de rêve : l’Italie. On vous raconte tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

Géraldine Maillet 

Si toute l’année Géraldine Maillet a travaillé en tant que chroniqueuse pour la célèbre émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna, elle entend bien profiter de son été. Et elle a bien raison. En effet, comme le rapporte Closer Mag, la chroniqueuse semble bien profiter de son été, et ça fait plaisir à voir. 

La cinquantenaire est proche de sa communauté et partage avec elle son quotidien de vacances. Après un joli séjour à Las Vegas et à Formentera avec la compagnie de Valérie Benaïm, Géraldine Maillet a décidé de mettre les voiles en Italie. Là-bas, elle peut profiter du soleil et des beaux paysages italiens. Mais elle n’est pas seule à profiter de ce séjour. En effet, elle est avec son compagnon. Ce ne sont pas ses abonnés qui vont s’en plaindre. Ce dernier permet de poster de magnifiques photos sur le compte Instagram de Géraldine Maillet qui sait bien se mettre en valeur.

Resplendissante sur la plage 

Après sa photo en maillot, les commentaires s’accordent tous à reconnaître sa beauté. En effet, Géraldine Maillet resplendit sous le soleil Italien. Et cela fait plaisir à voir avec son grand sourire. On retrouve alors de nombreux commentaires. Parmi eux “ Intelligente et sublime », « Ça respire la joie et la bonne humeur Géraldine », « Magnifique photo et adorable le sourire ! ”. De quoi faire plaisir à la chroniqueuse qui a fêté ses 50 ans, mais qui n’a pas perdu en beauté. 

Mais Géraldine Maillet avait déjà donné un avant-goût de ses vacances d’été à Cyril Hanouna. En effet, elle avait déclaré vouloir les passer en amoureux avec son chéri, Daniel. Elle déclare ainsi “Avec Daniel, on vous embarque en Sicile. Ce sera une semaine, on va dire, paddle, pizza, poker. On fait un petit tour en bateau autour des éoliennes à Panarea par exemple !”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

On peut en plus retrouver de la joie sur le profil Instagram de Géraldine Maillet, retrouver de l’amour. Elle a en effet posté une jolie photo de son couple. On la voit donc aux côtés de Daniel Riolo, lui-même d’origine italienne. En description, un simple cœur qui en dit long. Même si la chroniqueuse se fait assez discrète sur sa vie privée, durant l’été, elle se lâche un peu.


Un couple qui fait rêver 

Et Géraldine Maillet et Daniel Riolo n’ont absolument rien à envier aux autres couples. Ils sont en effet tous deux très beaux ensemble. Et même si elle peut avoir l’image de la première de classe assez discrète, elle sait parfois prouver son caractère. En effet, Cyril Hanouna n’est pas toujours tendre avec elle. Mais quand il s’agit de son compagnon, le journaliste sportif Géraldine Maillet ne se laisse pas faire.

Elle n’hésite pas à hausser le ton pour prendre la défense de celui qui partage sa vie. Comme face à Gilles Verdez qui avait osé parler de lui. Tant de tensions qu’on espère voir apaiser, après tout ce sont les vacances, autant se relaxer !