Évelyne Dhéliat : le patron de TF1 refuse qu’elle quitte la présentation de la météo, sa réponse cash !

Evelyne Dhéliat n’est plus à présenter pour les téléspectateurs de TF1. Dans une interview, la présentatrice de météo s’est confiée à propos de sa longue carrière.

Source : Capture TF1

Avec sa longue carrière de présentatrice de météo sur TF1, Evelyne Dhéliat est une figure emblématique de la première chaîne. Dernièrement, la présentatrice phare a eu l’occasion de se confier sur celle-ci dans une interview avec Télé 7 jours. Notamment, sa fierté vis-à-vis de sa carrière à l’antenne. Toutefois, elle a aussi exprimé son regret.

Evelyne Dhéliat : Une grande fierté pour sa carrière !

Cela fait maintenant plus d’un demi-siècle qu’elle présente la météo sur TF1. Évidemment, les téléspectateurs de la première chaîne la connaissent très bien, on parle ici d’Evelyne Dhéliat. Ce lundi 1er août 2022, la présentatrice a été interviewée par Télé 7 jours.

Une occasion pour celle qui vient de fêter ses 74 ans de se confier sur sa longue carrière. Décidément, elle ne peut être que fière de celle-ci.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Télé 7 Jours (@tele7jours)

Durant l’entretien, Evelyne Dhéliat a exprimé l’importance de son travail pour elle. « L’échange que j’ai avec le public est authentique et sincère, et je pense qu’il le ressent » soutient la présentatrice pour commencer.

Ce qu’elle a ensuite ajouté par : « Cela m’apporte un équilibre… et c’est aussi le meilleur moyen de rester fidèle à soi-même ». Ce qui est d’ailleurs logique vu la longévité de sa carrière.

Un message de la part de la présentatrice pour son patron

A propos de sa retraite, Evelyne Dhéliat a été bien claire sur le sujet. En effet, la sexagénaire n’y a pas encore songé même pour une seconde. Elle s’est d’ailleurs justifiée sur cette éventualité : « Le travail est un équilibre dans ma vie ».

Décidément, c’est pour ne pas dire que son travail fait partie de sa vie. D’ailleurs, sur ce propos, elle a encore ajouté : « Tant que je serais heureuse de me lever le matin pour aller au bureau ». Et cela, avant de poursuivre par : « je ne vois pas pourquoi je m’en priverai ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Durant cette interview avec Télé 7 jours, Evelyne Dhéliat a aussi précisé que de son côté, TF1 veut toujours la garder à l’antenne. D’ailleurs, sur ce sujet, la présentatrice n’a pas hésité de reprendre ce que son patron a dit.

« Thierry Thuillier, a confié dans la presse récemment que j’étais encore là pour longtemps » a-t-elle affirmé vis-à-vis de celui-ci. « Alors pourquoi devrais-je le contrarier ?  » lance-t-elle encore.

Evelyne Dhéliat : La présentatrice éprouve un regret malgré sa carrière

Evelyne Dhéliat n’a plus aucun doute sur la fierté qu’elle éprouve pour sa carrière en tant que présentatrice météo. Toutefois, la sexagénaire a quand même un regret sur des choses qu’elle aurait pu faire aussi. En effet, la présentatrice se reproche de ne pas avoir essayé de faire une carrière en tant que journaliste.

« J’aurais adoré être journaliste » s’exprime-t-elle sur le sujet. Cependant, à son âge, cela semble difficile d’après ce qu’elle a expliqué. « J’aurais peut-être été capable de présenter un JT de 13 heures ou de 20 heures » poursuive-t-elle encore.

Apparemment, la raison est qu’elle est arrivée trop tôt. Bien sûr, Evelyne Dhéliat ne s’envieux pas pour autant. Selon ce qu’elle a conclu : « C’est ce qui m’a permis de faire cette longue carrière« .