« Elle est insupportable » : Nathalie, nouvelle championne des « 12 Coups de midi » exacerbe déjà les internautes !

La nouvelle championne, Nathalie, de l’émission culte TF1 “Les 12 coups de midi” se voit déjà agacer les nombreux téléspectateurs…

Source : Capture TF1

Lundi 1er août 2022, Nicolas se retrouve détrôné dans « Les 12 coups de midi » sur TF1. Donc au grand désespoir de beaucoup de téléspectateurs. Ils se voient déjà agacés par la présence de la nouvelle championne de Suisse.

L’ancien champion de l’émission culte

Depuis quelques jours, un jeune champion de Provence apportait un vent de fraîcheur aux « 12 coups de midi » de TF1. Dès son arrivée le 28 juillet, Nicolas, âgé de 22 ans, muni de son aisance naturelle, a ainsi avoué à Jean-Luc Reichmann qu’il ne faisait pas grand-chose dans la vie. En effet, il a fait des confidences sur sa situation actuelle à l’animateur télé. « Je suis en année sabbatique. Avec la Covid et tout… J’ai eu mon diplôme et après j’ai préféré arrêter pour profiter de la vie… « 

Ce qui n’a pas manqué de faire réagir l’animateur des « 12 coups de midi ». En effet, Jean-Luc Reichmann reste un peu bouche bée devant cet aveu. « À 22 ans, il prend une année sabbatique… je suis fan de vous.« . Le jeune homme a alors répondu qu’il se voyait comme “(…) épicurien. Mon credo, c’est adorer la vie telle qu’elle soit. ». L’animateur de “Les 12 coups de midi” a alors décidé de le baptiser “Nico la kiffance”. Un surnom que le jeune homme a gardé durant toutes ses apparitions à la télé. 

Le changement de champion dans “Les 12 coups de midi”

Après une toute première réussite surprise, le Provençal a su enchaîner les victoires jusqu’à atteindre la belle somme de 12 050 euros. Une somme colossale dans sa cagnotte, et surtout pour un étudiant en année sabbatique. Toutefois, lors de la fête nationale suisse, le jeune homme ne parvient malheureusement pas à préserver sa chance sur le plateau des « 12 coups de midi ».  

Nicolas a perdu lors de la finale contre une professeure de langue, provenant de la Suisse. Quant à Nathalie, la candidate en question, venir sur le plateau de « Les 12 coups de midi » constituait déjà un rêve éveillé. Et ce, comme elle l’a fait remarquer à Jean-Luc Reichmann à son arrivée dans l’émission.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

L’arrivée de Nathalie dans “Les 12 coups de midi”

Ainsi, lorsque le gong qui a éliminé Nicolas a sonné, la candidate Nathalie n’a pas su se retenir de verser quelques larmes sur le plateau des « 12 coups de midi ». Cette élimination a eu lieu lors du face-à-face final. Très émotive tout au long de la soirée, la nouvelle maître de midi risque de faire parler d’elle lors de ses futures participations.

Toutefois, son enthousiasme et son excitation n’ont pas vraiment été dissimulés. Et ce trop-plein d’énergie a fini par agacer certains téléspectateurs. Ils ont alors décidé de communiquer leurs sentiments sur la championne de “Les 12 coups de midi” Nathalie via leurs comptes Twitter. « Je pense qu’avec Nathalie, on a touché le gros lot ! », « Elle m’agace déjà la dame… « ,  » la suisse, elle va vite me gonfler mdr », « Elle est insupportable…. La neu-neu du jour !!!! », « Pas trop compliquées les questions du coup de maître aujourd’hui !!!! Pas de quoi pavoiser…… Comme elle m’énerve« . 

Ces commentaires négatifs ne sont donc que quelques-uns des messages visés. L’enthousiasme un peu trop fort de la candidate de “Les 12 coups de midi” a clairement fini par en agacer plus d’un. Espérons que son intelligence permettra de changer certains avis lors des prochaines apparitions dans l’émission.