Danse avec les stars : une danseuse appréciée de tous annonce son grand retour !

Danse Avec Les Stars saison 12 verra le retour d'un visage emblématique ! Personne ne s'attendait à cette nouvelle !

Source : Capture TF1

Une bonne nouvelle vient d’être dévoilée pour les adeptes de l’émission Danse Avec Les Stars. Un programme qui a ravi plus d’un téléspectateur durant ses dernières éditions. Et pour celle de cette année, elle s’annonce très intéressante ! Outre l’ajout de nouveaux candidats, il y aura également un retour fracassant ! Une participante emblématique connue de tous. Découvrez sans plus tarder tous les détails concernant cette personne dans les lignes qui vont suivre. Les visionneurs ont hâte de la revoir sur leurs écrans !

Danse Avec Les Stars : Le casting s’étend !

Danse Avec Les Stars est sans aucun doute l’émission télévisée la plus attendue en ce moment ! D’autant plus que des spoils ne cessent de sortir presque chaque semaine. La dernière fois, on nous a donné un aperçu du casting.

Mais récemment, la chaîne a informé le retour de cette candidate. À travers sa page Instagram, l’annonce a ravi un bon nombre de publics. Un retour tant attendu !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Sachez alors que Katrina Patchett reviendra dans Danse Avec Les Stars édition 2022. Pour affirmer ce grand retour, la danseuse a partagé quelques photos en relation de l’émission sur son réseau social.

En effet, on pouvait apercevoir de beaux clichés montrant sa personne avec ses partenaires au fil des saisons précédentes. Cela dit, on peut clairement constater que la belle blonde est excitée de rejoindre à nouveau le programme !

Elle a hâte de rejoindre l’émission !

A cette époque, Katrina Patchett est entourée par une très belle communauté ! À en juger par ce qu’elle a déclaré, il semblerait que la blonde ait vécu une très belle aventure dans Danse Avec Les Stars 2021.

D’ailleurs, elle était accompagnée par un casting des plus étincelants. Pour n’en citer que quelques-uns, il y a par exemple Matt Pokora, Cédric Pioline, Bastian Baker et Brahim Zaibat. Mais également, Brian Joubert, Vincent Niclo, Olivier Minne, Vincent Cerutti, Basile Boli et Moundir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Katrina Patchett (@patchettkatrina)

Cela dit, les téléspectateurs auront la joie de la revoir dans la saison 12 de Danse Avec Les Stars. Une réintégration très attendue autant pour ses fans que pour la danseuse elle-même. « Hâte de reprendre cette belle émission que j’aime tant. RDV sur @tf1 à la rentrée », peut-on lire en légende de son post Instagram.

Danse Avec Les Stars : Ces candidats qui ont tiré leur révérence !

Malheureusement, le grand ami de Katrina Patchett ne sera pas dans la partie. Il s’agit de Maxime Dereymez. En effet, ce dernier a été évincé de Danse Avec Les Stars. Les téléspectateurs ne le verront donc pas dans la saison 12 du programme de TF1.

Toutefois, l’homme a tiré sa révérence avec les heureux souvenirs qu’il a pu faire durant son parcours. « Cette émission a littéralement changé ma vie. Je me suis investi à 300% chaque saison », précisait-il !

Lors de son départ dans Danse Avec Les Stars, Maxime a tenu à faire des remerciements. En effet, l’homme affirme être profondément reconnaissant envers son public. Ces chers téléspectateurs qui l’ont poussé à donner le meilleur de lui-même.

« Votre soutien, votre bienveillance, votre fidélité […] m’ont toujours beaucoup aidé, a-t-il souligné. Pour rappel, Maxime n’est pas le seul candidat à avoir signé son retrait. Christian Mollette, Denitsa Ikonomova et Joël Louzo ne seront plus également dans la partie.