Cohue chez Lidl avec cet appareil inédit à moins de 13 euros, idéal pour cet été !

L'enseigne allemande Lidl sait comment faire plaisir aux consommateurs en cette période de crise, la preuve avec ces produits !

Source : iStock

Ne parlez pas d’inflation à Lidl. L’enseigne allemande compte bien faire plaisir aux comptes en banque des Français. Comment ? En continuant de proposer à la vente des produits de qualité, mais toujours à des prix qui mettent la concurrence très largement à distance. Ne pensez pas que la technologie n’est accessible qu’aux portemonnaies les plus lourds. Grâce à Lidl, tout le monde peut s’offrir une enceinte ou des écouteurs sans fil de qualité.

Lidl est le meilleur ami des mélomanes 

C’est sur son compte Instagram que l’enseigne est fière d’annoncer la sortie de ses nouveaux produits : « La technologie à petit prix c’est possible ? La réponse est oui. Que ce soit dans le train, dans la rue ou avec des amis, retrouvez notre enceinte et notre casque audio Bluetooth disponibles pour toute la famille« . Une nouvelle fois, les prix sont au rendez-vous. Les enceintes sont disponibles pour moins de 20 euros, tandis que le casque sera pour vous contre 16.99 euros. De quoi faire le plein de musique sans pour autant se ruiner.

L’esthétique est au rendez-vous puisque les appareils sont beaux, modernes. Lidl sait que les consommateurs aiment avoir de beaux objets. Et ce ne sont pas les produits disponibles. Vous avez également la possibilité de vous offrir des écouteurs sans fil. Mais pas question de mettre plus cent euros dans ces produits. Les écouteurs sans fil proposés par Lidl sont mis en vente à 19.99 euros.

En cette période d’inflation, Lidl soigne donc vos comptes en banque. Pas question pour l’enseigne de se séparer de ses consommateurs avec la crise. Au contraire, les magasins de Lidl tendent à se transformer en El dorado des bonnes affaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Comptez sur Lidl pendant la canicule

Sur Instagram, le lundi 25 juillet 2022, l’enseigne allemande frappe fort avec cette nouvelle publication. « Dans la série « survivre à la #canicule », découvrez notre rafraîchisseur d’air de table ! Petit et pratique avec sa fonction oscillation et son #brumisateur, c’est vraiment l’indispensable pour un été au frais. Rendez-vous demain en supermarché ! »

L’enseigne nous présente ainsi ce rafraîchisseur d’air esthétique qui va sans aucun doute nous accompagner tout l’été. Ce produit s’utilise sans aucun produit chimique. Il suffit de verser dans le réservoir de l’eau fraîche (ou des glaçons si vous souhaitez plus de fraîcheur). Il utilise cette eau pour expulser de l’air frais. Pendant les pics de canicule, c’est tout bonnement indispensable si vous n’avez pas de climatisation.

Pour ceux qui ont une enveloppe budgétaire plus conséquente, difficile de ne pas vous conseiller le climatiseur portable de Lidl. Ce produit est capable de refroidir, de déshumidifier, et de ventiler la maison. Doté d’une puissance de 2 kW, comptez sur lui pour faire le travail. Niveau prix, n’ayez crainte. On le sait, ce genre de produits sont généralement chers. Mais avec Lidl, vous pouvez repartir avec contre 229 euros. Une somme, évidemment. Mais pour vous rafraîchir l’été, il n’y a pas mieux. En outre, il consomme peu d’énergie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Attention à une arnaque qui concerne l’enseigne

En ce moment, Lidl est la cible d’arnaqueurs qui tentent de se jouer de la crédulité des consommateurs. Le fonctionnement des escrocs est simple : ils se font tout simplement passer pour Lidl en envoyant un mail aux consommateurs. Dans ce mail, confondant de réalisme, on promet aux consommateurs une récompense. Alors que ces derniers n’ont pas joué. Il s’agit précisément d’un simulacre de prix. Mais ceux qui se font piéger cliquent sur l’URL inscrite dans le mail. Les problèmes commencent alors. Par cette simple action, ce sont leurs comptes en banque qui sont visés.

Il y a une bonne manière d’éviter de se faire avoir. Dans un premier temps, n’entrez jamais vos coordonnées bancaires sur internet, et encore moins sur un site que vous visitez pour la première fois. Partez du principe qu’il est impossible de gagner sans avoir joué. Alors si vous recevez ce genre de mail et que vous n’avez pas joué, alors il s’agit sans aucun doute d’une arnaque. Malheureusement, les internautes doivent faire de plus en plus attention sur internet, car ce genre d’arnaque est aujourd’hui monnaie courante.