Slimane élève sa fille tout seul ? Révélation inattendue à cette question que tout le monde se pose !

Slimane est l’heureux père d’une Esmeralda ! Découvrez ses confessions concernant sa vie de couple !

Source : Getty Images

La parentalité n’est jamais un long fleuve tranquille. Et ce n’est sûrement pas Slimane qui nous contredira sur le sujet ! En effet, le chanteur a connu différentes difficultés depuis qu’il a reçu la bénédiction de l’arrivée d’une petite Esméralda. Mais si les fans sont heureux de découvrir son nouveau rôle, c’est un tout autre sujet qui les inquiète. Comment se porte la vie de couple du chanteur ? Il nous livre quelques éléments de réponse dans une récente interview auprès de nos confrères de Télé-Loisirs.

Slimane : Une naissance inédite !

Les naissances sont synonymes de célébration ! Mais pour Slimane, l’arrivée de sa fille Esméralda, a été une source d’inquiétude. Il faut dire que le chanteur n’a pas connu son enfant dans les meilleures conditions.

A titre de rappel, cette dernière est arrivée de manière prématurée. Une nouvelle que l’acolyte de Vitaa nous a dévoilé le 27 janvier dernier dans une vidéo sur Instagram. Mais plus que cette naissance à l’avance, c’est l’état de sa petite fille qui a inquiété le chanteur.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by SLIMANE (@slimane)

A l’époque, Slimane avait partagé des détails concernant la santé de son enfant. Entre doute et peur, le chanteur a toutefois tenu bon. Il faut dire que c’est ce qui fait toute la beauté de la parentalité.

D’autant plus que cela n’a pas empêché le chanteur de profiter pleinement de cette période. Maintenant que le temps passe, l’interprète de « Ça vaut de l’or » se concentre sur les moments passés avec sa famille.

Papa solo ou non ?

Désormais, Slimane n’hésite donc pas à parler de sa vie de parent. Ce dernier s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet le 30 juillet dernier. De quoi permettre à ses fans d’en apprendre davantage sur ce qu’il vit actuellement.

« J’appartiens à une génération où l’on se quitte plus facilement, on se projette moins » avait dévoilé le chanteur il y a quelque temps. Une pensée qui a semé le doute concernant sa vie de couple bien qu’il ait de très bons modèles de ce que c’est le grand amour !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by SLIMANE (@slimane)

Face à cette déclaration, une question se pose donc : Slimane est-il papa solo ? D’autres hypothèses ont même été avancées sur les réseaux sociaux. La présence d’un second papa ou d’une compagne arrivée plus tard ont notamment fait jaser les fans.

Une question à laquelle le chanteur a toutefois décidé de répondre. « L’histoire de ma fille appartient à ma fille » avait-il plaidé auprès des journalistes !

Slimane très épris de sa fille !

Quand on devient papa, c’est toute notre vie qui change ! Pour Slimane, cela s’apparente à une bonne dose d’angoisse. « J’ai compris le mot ‘’peur’’ en ayant un enfant » avait surtout dévoilé le chanteur. Pour lui, il est donc hors de question de partir sur les routes une fois que sa fille ira à l’école. Un programme qui pourrait d’ailleurs changer sa carrière.

En attendant, Slimane a décidé d’écrire une chanson à sa fille. Un geste tendre qui lui aura cependant coûté assez cher. Ce dernier a d’ailleurs déclaré avoir écrit les paroles à plusieurs reprises avant d’atteindre l’objectif souhaité. C’est donc un projet à suivre !