Quatre mariages pour une lune de miel : le comportement effroyable d’une candidate choque la Toile !

Priscilla, une candidate de Quatre mariages pour une lune de miel se comporte en vraie garce. Les détails dans l'article !

Source : Capture TF1

Une retransmission du nouveau programme « Quatre mariages pour une lune de miel » a été diffusée sur TFX. Et dans l’épisode de la révélation, la conduite de Priscilla, une des candidates, a irrité les internautes. On vous livre les détails.

Quatre mariages pour une lune de miel : Une émission à succès

TF1 a diffusé l’émission « Quatre mariages pour une lune de miel. » On peut dire que le programme cartonne auprès des téléspectateurs. Les principes de l’émission Quatre mariages pour une lune de miel sont très simples.

Quatre futures mariées s’inscrivent au programme. Elles doivent assister à chaque mariage, et donner leur appréciation. Outre cette présence à la cérémonie, elles doivent prendre en compte la robe, l’atmosphère, le menu et le décor.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TFX (@tfxtv)

Et pour superviser les quatre couples, le réseau a récemment décidé de prendre les services d’une wedding planner. Ils ont fait appel à la planificatrice de mariage de premier ordre Elodie Villemus.

La professionnelle du mariage donne une perspective d’expert à chaque situation. D’ailleurs, elle peut aider les autres candidates à atteindre la justesse qui leur manque parfois.

Le départ d’Elodie Villemus déçoit les fans

Elodie Villemus va être absente pour quelque temps. En effet, elle n’assistera plus à l’émission. Face à cela, les adeptes du programme se retrouvent sans voix. Pour eux, son départ est complètement inattendu.

Elle a donc tenu à les rassurer. Pour ce faire, elle a posté une publication sur son compte Instagram. Dans ce partage, elle a expliqué les raisons de son absence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elodie Villemus (@elodievillemus)

Elodie Villemus les réconforte en leur disant que son départ n’est pas définitif. En effet, la célèbre wedding planner va revenir dans l’émission. Elle s’exclame : « Si vous croyez dire au revoir à mes “no way” et “I’m loving it”… »

“Je ne serai plus aux commandes de l’émission pour les quelques semaines à venir. Je reviens bientôt. Les diffusions en souffrent un petit peu mais je reviendrai, pas d’inquiétude » écrit-elle.

Priscilla : une véritable garce !

Dans Quatre mariages pour une lune de miel, le moment le plus attendu par les adeptes de l’émission est celui de la révélation. Dans l’épisode du vendredi, chaque mariée découvre les notes qui lui sont données.

Avant que le résultat final ne soit connu, les quatre se retrouvent. Ce rapprochement entraîne souvent un instant de tension. Ainsi, dans le replay diffusé sur TFX le vendredi 29 juillet 2022, Priscilla, Natalie, Fadela et Rachel apprennent leurs notes.

Et les agissements de l’une d’entre elles n’ont pas du tout ravi les internautes. En effet, ils ont signalé l’attitude de Priscilla lors de l’émission. Une vraie garce dans toute sa gloire !! Comme disent les abonnés de la chaîne. Ils la critiquent sévèrement en indiquant qu’elle est d’une telle méchanceté sans borne !

“Priscilla aucun respect… Aucune éducation… Aucun fair-play… Aucune décence… Une vraie garce dans toute sa splendeur !! Comme dirait l’autre de toute façon elle porte sa méchanceté sur sa tête !”.