Mariés au premier regard : « jetée d’un restaurant », Emilie furieuse, elle raconte pourquoi elle a refusé de payer l’addition

Les vacances d’Emily, de Mariés au premier regard, ne se sont pas passées comme prévu. Très choquée, elle fait un grand coup de gueule.

Source : Capture M6

Les vacances d’Emily de Mariés au Premier Regard ont tourné au désastre. En effet, elle enchaîne les déconvenues depuis un certain temps. Rappelons que la jeune femme a été témoin d’un véritable drame sur la plage. Par la suite, la mère de Lina a rebondi sur le restaurateur à cause de son service. On vous dévoile les détails !

Emily Mariés au Premier Regard : Une succession de catastrophes !

C’est l’émission Mariés au premier regard qui a fait connaître Emily. Elle avait alors épousé Frédérick, un homme qu’elle a découvert dans le programme de M6. Mais ces derniers temps, elle accumule les galères.

Rappelons que la candidate de Mariés au Premier Regard a divorcé de son mari. Cependant, elle a eu du mal à accepter leur séparation. Depuis, ils s’échangent des chamailleries sur les réseaux sociaux. Lassée de cette situation, elle décide de changer d’air.

Pour se refaire, elle déménage de sa maison puis elle fait ses bagages pour partir en vacances. Elle voyage dans le sud de la France en compagnie de sa mère et de sa petite fille. Néanmoins, leur séjour ne s’est pas déroulé comme elle le pense.

La maman de Lina empile les mésaventures. Elle pensait être tranquille quand elle était sortie prendre l’air le matin, pourtant, ce n’était pas le cas. Elle raconte sa mauvaise expérience d’avoir assisté à un décès. Toutefois, sa peine ne s’arrête pas là.

Emily se fait virer !

Emily  partage sa mésaventure dans sa story Instagram. L’histoire se déroule dans un restaurant à Cassis. La star de Mariés au premier regard a emmené sa fille et sa mère dîner. Elle a prévu que le service soit long et a apporté un fruit pour faire patienter sa fille.

Cependant, Emily a suscité la colère du restaurateur. En mangeant, son bébé de 18 mois a sali la banquette. Pour lui répondre, elle s’est donc expliquée :  » Monsieur, vous n’avez mis qu’une serviette, moi, j’ai fait comme j’ai pu « .

Le restaurateur rétorque :  » Ah, mais c’était à moi de mettre des serviettes sur la banquette ? Je n’ai jamais entendu cela ! « . Pour résoudre ce malentendu, elle propose de le dédommager. Toutefois, le restaurateur furieux la provoque en critiquant la manière dont elle élève son enfant.

Comme on s’y attendait, la candidate de Mariés au Premier Regard n’a pas pu se retenir en l’écoutant et réplique. « Ma fille, je ne fais que ça de courir derrière ! Comment tu tiens un enfant de 18 mois ? Il faudra m’expliquer. Faut que je la brime, que je lui mette des tartes ? Ben non, moi, je n’élève pas ma fille comme ça » crie-t-elle.

La candidate de Mariés au Premier Regard refuse de payer l’addition

Suite à cet affront, la candidate de Mariés au Premier Regard a refusé de payer lorsque le propriétaire du restaurant a demandé à sa famille de quitter les lieux. D’ailleurs, elle a rebondi sur lui quand il lui a présenté une facture pour les boissons qu’elle avait consommées.

« Je tremblais, je lui ai dit : ‘Monsieur, vous rigolez, il n’y a personne ici qui va payer une addition, je vous le dis tout de suite !' » a-t-elle déclaré sur Instagram.

Elle conclut dans son commentaire : « Ça m’a franchement choquée, ça m’a contrariée, parce qu’on ne mérite pas d’être reçu comme ça. On ne jette pas dehors une mamie avec un bébé de 18 mois, c’est honteux ! Et si tu ne veux pas que ta banquette soit tachée, ben ne tiens pas de restaurant ! »

À la demande de Télé Loisir, le directeur de l’établissement a dû expliquer la situation. Sa version des faits est toute différente de celle de la jeune femme. C’est donc une affaire à suivre pour les fans de Mariés au Premier Regard !