L’amour est dans le pré : cette demande culottée de Thierry pour sa 2ème participation !

Thierry fait son grand retour dans L’amour est dans le pré. Découvrez ses exigences pour participer à l’émission !

Source : Capture C8

L’amour est dans le pré est de nouveau en préparation ! Les fans de l’émission ont d’ailleurs pu découvrir les prochains profils qui recherchent leur moitié durant cette nouvelle édition. Et parmi ceux qui ont retenu l’attention de tous, il y a par exemple Thierry. Mais pour trouver la romance idéale, ce dernier a quelques exigences face à la production. On vous raconte !

L’amour est dans le pré : Un retour qu’on n’attendait pas !

C’est une grande première depuis la production de L’amour est dans le pré ! Qu’ils aient trouvé l’amour ou pas, la plupart des candidats de l’émission sont généralement satisfaits de leur aventure.

De quoi les pousser à regarder l’expérience des autres participants dans les éditions à suivre. Mais pour Thierry, il est hors de question de baisser les bras ! Et pour la première fois depuis sa création, Karine Le Marchand accepte donc de recevoir à nouveau un candidat ayant déjà participé à l’émission.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

L’occasion pour elle de reprendre le travail qu’elle avait déjà entamé à l’époque. D’autant plus que le profil de ce dernier n’est pas du tout commun. Rappelons que ce dernier a vécu une petite histoire avec Annie lors d’une des dernières saisons passées.

Bien que le duo ait été assez proche, leur relation n’a pas duré bien longtemps. Dès que ces derniers se sont rapprochés réellement, ils n’ont toutefois pas réussi à être ensemble pour de vrai.

Thierry renouvelle l’expérience avec quelques exigences !

Cela fait un certain temps que nous n’avons pas eu de nouvelles de Thierry. Sa participation à L’amour est dans le pré a été un véritable fiasco malgré ses tentatives de se rapprocher d’Annie. Il est d’ailleurs reparti célibataire de ce programme réalisé par M6.

De quoi le pousser à reprendre l’expérience pour la prochaine édition de l’émission. S’il fait preuve de bonne volonté en arrivant une fois de plus dans le casting, il a cependant quelques exigences. Une situation qui pourrait être particulièrement embarrassante pour la production !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Ce candidat de L’amour est dans le pré est particulièrement intransigeant en ce qui concerne la découverte de ses prétendants. Et cela dès la lecture des lettres envoyées par les téléspectatrices. D’autant plus que le candidat de l’émission a décidé de le faire avec une nouvelle technique.

Pour ce candidat de L’amour est dans le pré, il est hors de question de reprendre les mêmes erreurs que par le passé. Ce dernier a d’ailleurs décidé de ne pas regarder les photos lors des tris. De quoi lui permettre d’éviter « l’éblouissement physique » et de se concentrer sur l’essentiel !

L’amour est dans le pré : Une technique qui pourrait faire ses preuves !

Avec le temps, on a vu de nombreuses techniques pour que les candidats choisissent leur prétendant dans L’amour est dans le pré. Cette méthode choisie par Thierry pourrait toutefois être assez cavalière ! En effet, ce dernier n’aura donc aucune idée de ce à quoi ressemble celle qui se présentera pour lui.

De quoi rendre les premières rencontres assez palpitantes. En effet, le speed-dating prendra donc des airs de découvertes autant au niveau du caractère que du physique pour ce candidat de l’amour est dans le pré !