Kev Adams : cette raison bouleversante pour laquelle il refuse d’avoir un miroir chez lui !

Kev Adams fait une émouvante révélation à propos de lui. Il explique la raison pour laquelle il n’a pas de miroir chez lui !

Source : Getty Images

Les apparences sont trompeuses. Kev Adams paraît toujours si confiant, mais en réalité, il a un vrai problème de confiance en lui. Il avoue qu’il est incapable de se regarder dans un miroir. C’est dans les lignes de Nice Matin qu’il fait d’émouvantes confidences. On vous dévoile les détails !

Kev Adams : Un problème de confiance en soi ?

Kev Adams se confie dans les colonnes du quotidien Nice Matin. Il fait de surprenantes révélations à son sujet. Le jeune comédien de 31 ans a débuté dans le théâtre. Après cela, il a incarné plusieurs rôles dans des films. Il est ensuite apparu dans des one-man-shows, ce qui a augmenté sa popularité !

Il est évident que la carrière de Kev Adams est une remarquable réussite. D’ailleurs, l’ancien partenaire d’Iris Mittenaere compte encore aller plus loin. Cet été, il a un programme très rempli. En effet, le comédien doit s’entraîner devant un public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams)

Le vendredi 29 juillet, il se produira en spectacle dans le sud de la France, notamment au Pradet. Il confie que la forme de cette prochaine apparition ne se reproduira plus. Il compte aborder un des points qui lui fait le plus peur « l’estime de soi ».

D’après lui, il aperçoit une tout autre personne lorsqu’il voit son reflet dans le miroir. Une image distincte de ce qu’il est dans les films ou les médias. Les gens le voient différemment, en fonction du point de vue, que ça soit péjoratif ou mélioratif. Il confie que la scène est le seul endroit où il peut être honnête avec lui-même.

Kev Adams a eu un parcours difficile

C’est à cœur ouvert que l’acteur dévoile son manque de confiance en soi. Il a en effet un faible estime à son égard. Il a d’ailleurs pris la décision de supprimer tous les miroirs de chez lui pour cette raison.

Cette décision lui est venue d’un problème qui date de son passé. Le confrère de Gad Elmaleh révèle qu’il était assez enrobé avant. C’est la raison pour laquelle il a décidé d’enlever tous les miroirs. Il raconte que les miroirs dévoilent les forces et les faiblesses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams)

Il ajoute même qu’il ne supporte pas de voir son reflet. L’acteur n’est donc pas un très grand fan de l’autoréflexion. Kev Adams confie également que l’usage des réseaux sociaux n’a pas changé sa vision des choses.

Toutefois, il reconnaît quand même qu’ils ont eu un peu d’effet. L’acteur trouve que ce métier engendre beaucoup d’avis. C’est pour ça qu’il se dépouille et s’explore à volonté. De quoi lui faire un peu de bien à certains égards.

Une brillante carrière !

Cela fait longtemps que Kev Adams œuvre sur différents projets. En 2010, son rôle symbolisant un personnage l’a rendu célèbre sur la chaîne M6 Soda.

Auparavant, il n’avait jamais songé à entrer dans le cinéma. Pourtant, sa carrière a décollé au cours de l’année 2015.

Depuis, on l’a aperçu incarnant plusieurs rôles. Il a joué Boulard dans « Les Profs 2 ». Il personnifie aussi Aladin dans le film « Les nouvelles aventures d’Aladin ».

Ces deux ouvrages ont eu un franc succès dans l’industrie du cinéma en France. En février 2022, il partage la vedette avec Gérard Depardieu dans le film inédit de Thomas Gilou.