Kelly Vedovelli (TPMP) : maxi décolleté et ventre à l’air, elle casse internet avec sa beauté !

Kelly Vedovelli (TPMP) est en déplacement près de la mer durant cette période estivale. Elle en profite pour immortaliser le plus que possible en photo ses séjours !

Source : Capture Instagram

Ce 30 juillet 2022 dernier, Kelly Vedovelli (TPMP) a de nouveau fait la tape à l’œil sur la toile. Cette dernière vient de poster de nouvelle photo d’elle sur Instagram. Comme on le sait tous qu’elle est en vacances d’été, les clichés qu’elle vient de présenter au public relate ces derniers séjours à la plage. Encore une fois, cette star du petit écran a réussi à centrer l’intérêt de tout le monde sur elle ce week-end. Pourquoi ? Elle a lancé une nouvelle tendance qui a séduit plusieurs de ces fans. Même si cette attirance ne fait pas toujours l’unanimité dans son entourage ! On vous explique !

Kelly Vedovelli (TPMP), acharné comme jamais pour développer sa notoriété !

Souvent, on reconnait cette jeune femme dans le quotidien par ses nombreux passages à l’écran. Il est à noter qu’elle est une des personnages emblématiques de l’émission Touche pas à mon poste sur C8. Elle siège aux côtés de Cyril Hanouna comme chroniqueuse dans le programme. Vu que l’exclusivité est encore en pause estivale, Kelly Vedovelli (TPMP) s’amuse à rester toujours en contact avec ses abonnés via les réseaux sociaux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

En plus, on a découvert que cette jeune femme adore cela et y trouve du plaisir. Autrement dit, Kelly Vedovelli (TPMP) a pris comme loisir cette manie de poster des photos au quotidien. À chaque apparition, elle reflète toujours un nouveau look incroyable qui met bien en valeur sa morphologie. En outre, il s’agit tous de style authentique qui définit bien chaque centimètre de sa silhouette. Même en étant une grande célébrité, elle fait souvent office de violente critique venant du public !

La célébrité est souvent pointer du doigt à cause de ses photos !

Kelly Vedovelli (TPMP) est une animatrice qui suscite l’attention de beaucoup d’internautes. Ce qui fait qu’apprendre de ses nouvelles fait toujours la joie de sa communauté ! Ce protégé de Cyril Hanouna compte plusieurs fans derrière elle ! En cas de faute grave, ces derniers sont prêts à lui tomber dessus pour lui remonter les bretelles. De son côté, cette chroniqueuse est de nature implacable et insaisissable comme personnage !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Autrement dit, Kelly Vedovelli (TPMP) est du genre à ne pas se soucier des jugements des autres. En gros, elle entend vivre sa vie comme bon lui semble. Ainsi, même si elle a déjà été la source de plusieurs polémiques dans le passé à cause de sa conduite, elle semble toujours avoir la tête haute. Elle continue de publier ses publications sur Instagram comme rien ne s’était passé. Cette dernière a même mis au défi le public. La jeune femme à remercier ses fans et à dénigrer l’avis de ses détracteurs !

Kelly Vedovelli (TPMP) : Le nouveau look incarné par cette star dans sa récente apparition !

Ce week-end, la belle Kelly Vedovelli (TPMP) a encore volé l’attention de tous les abonnés Instagram. Depuis son site touristique de vacances, cette vedette de la télévision à rappeler au public sa présence. Même si elle n’est pas dans les locaux du programme de C8, elle aime l’idée que ses téléspectateurs se souviennent constamment d’elle ! Samedi dernier, elle a lancé sur son compte Instagram des photos d’elle à la plage.

Kelly Vedovelli (TPMP) : On peut l’apercevoir dans ses clichés avec les coupes de cheveux carrés avec une paire de lunettes XXL. En descendant un peu plus bas notre regard, on remarque qu’elle un crop top blanc avec un col de vêtement V. Pour finir, elle y a associé un joli pantalon en toile illustré de partout par des motifs marbrés. Une apparition des plus enchanteresses qui lui a permis d’obtenir 17 000 likes en fin de journée !