Joy Hallyday et sa « fausse soeur » : sa réponse cash et parfaite aux messages horrifiants !

Les deux filles de Johnny Hallyday se font rudement attaquées. Joy Hallyday donne sa réponse

Source : Capture Instagram

Joy Hallyday vient de fêter ses 14 printemps le 27 juillet. Un moment où la fille de Laeticia et Johnny Hallyday a reçu un cadeau inhabituel. Du côté de ses fans, les commentaires ont en effet été assez difficiles à encaisser. Au lieu d’ignorer comme d’habitude, elle réplique avec une réponse toute aussi inattendue !

Joy Hallyday : Un anniversaire entouré de ses proches

Cette année, Joy Hallyday a soufflé sa 14ᵉ bougie. Un anniversaire de plus sans la présence de son papa. Pour célébrer sa journée, elle a aussi adressé à Johnny Hallyday un touchant hommage. La sœur de Jade a posté une photo d’elle soufflant une bougie aux côtés de son père adoptif.

La célébration s’est tenue à Saint-Barthélémy. L’adolescente a été entourée par sa famille. Sa mère et aussi son compagnon étaient présents ainsi que sa sœur et les deux filles de Jalil Lespert, Kahina et Gena. C’est dans la villa favorite de Johnny Hallyday qu’ils ont festoyé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par joy hallyday (@j0yhallyday)

La famille recomposée est visiblement très heureuse et essaye d’apprécier les meilleurs moments. D’ailleurs, Joy Hallyday a l’air très satisfaite que ses proches soient près d’elle.

Pour marquer ce moment, elle a fait une tendre déclaration à sa sœur. « Nous avons partagé tant de moments magiques. Je suis tellement reconnaissante d’avoir une sœur comme toi, pour partager les bons et les mauvais moments » a-t-elle posté.

Les haineux attaquent

Pour sa sœur, Joy Hallyday adresse d’autres mots très touchants qui font fondre le cœur. Elle ajoute : « Merci d’être toujours de mon côté. Je suis vraiment chanceuse d’avoir une sœur et meilleure amie si incroyable. Je serai à jamais là pour toi, je ne peux imaginer la vie sans toi. Merci pour tout ce que tu as fait chez moi. Je t’aime ma sœur ».

Il est certain que Jade et Joy sont très proches. Avec ses mots tendres , elle ajoute des photos pour compléter son message. Joy a reçu beaucoup de commentaires et d’appréciations. Ses followers n’ont pas manqué de lui adresser des souhaits adorables.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Cependant, Joy Hallyday n’a pas reçu que des vœux. Les haters se sont donné la peine de frapper encore une fois au mauvais moment. Quelques esprits tordus lui ont rappelé qu’elle n’avait rien en commun avec sa sœur puisqu’elles ont été adoptées.

« Elles ne sont pas sœurs, le même sang ne coule pas dans leurs veines. Ni celui de Johnny » remarque un provocateur. De quoi faire réagir Joy Hallyday bien qu’elle soit toujours très discrète sur le sujet en général !

Joy Hallyday : Quelques bienveillants volent à son secours

L’agresseur des filles de Laetitia Hallyday reprend : « Même pas sœurs, deux Vietnamiennes adoptées qui se la jouent bling bling et frileuses. […] Allez aider vos familles plutôt. Honte à vous tout simplement. Mais avec la mère adoptive que vous avez, il ne faut pas s’étonner de l’éducation ».

Cette critique a clairement été contrée par un internaute bien intentionné, soucieux de donner de bonnes leçons aux écrivains malveillants. » Joy, comme tu peux le voir aussi, les serpents sont de sortie et crachent leur venin. Surtout ne change pas » écrit-il pour Joy Hallyday.

Un proche parent est aussi intervenu pour prendre la défense de Joy Hallyday : « Laisse tomber ma puce, ça ne vaut même pas le coup de répondre. En plus, elle a un faux compte même pas le courage de mettre son vrai compte. Pathétique, jalouse. »

La fille a aussi répondu à Joy Hallyday : « Non, ma meilleure amie, ça ne vaut pas le coup. » Ceci dit, pas mal d’audace qui prouve que Joy est vraiment décidée à vivre le meilleur… Et une fois de plus, elle montre sa sagesse malgré les coups durs qu’elle peut vivre !