Bonobo frappe fort avec ces 3 petits hauts tendances que toutes les femmes s’arrachent pour l’été !

L'été avance à grands pas et il convient de s'offrir de nouveaux hauts de chez Bonobo pour garder son style sous la chaleur!

Source : Capture Instagram

Voici sans plus attendre les trois hauts tendance de chez Bonobo que toutes les femmes devront porter cet été ! Il se trouve désormais grand temps de ranger vos pulls et de vous offrir de nouveaux hauts pour apprécier l’été. Il se trouve que nous avons repéré les hauts les plus tendances du moment. Voici notre sélection !

Un t-shirt Bonobo coloré

Le tee-shirt constitue une pièce de vêtement indispensable, et ce, dès le retour du beau temps. Cette pièce confortable reste très facile à porter chaque jour. Nous avons donc sélectionné pour vous un haut coloré de la marque Bonobo. Il s’agit d’un haut rose qui apportera un peu de couleur à vos tenues d’été. Sa coupe fluide et ample en fait un t-shirt très agréable à enfiler.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Bonobo (@bonobojeans)

Il se porte très bien avec un short taille haute, une jupe en jean ou même un pantalon fluide. Il se mariera avec toutes vos tenues cet été ! Vous n’aurez pas non plus besoin de vous ruiner pour vous procurer ce beau t-shirt. En effet, il ne coûte pas cher. Pour l’obtenir, rien de compliqué, vous pourrez alors le trouver en boutique ou sur le site de la marque Bonobo. Alors n’hésitez pas plus longtemps !

Un petit top en tricot pour l’été

Vous l’ignorez peut-être encore, cependant la maille ou le tricot vont devenir la grande tendance mode. En effet, elle sera partout cet été ! Que ce soit des robes, des tops ou des jupes, la maille va apparaître partout. Alors avec ce petit top en maille de Bonobo, vous aurez l’assurance de faire preuve de style. Il s’agit d’un débardeur simple à porter. Vous pouvez l’accessoiriser selon vos goûts. Par exemple, vous pouvez porter ce top avec un short taille haute pour aller à la plage et profiter des rayons de soleil.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Bonobo (@bonobojeans)

Toutefois, vous avez également la possibilité de la porter avec un blazer et un pantalon imprimé pour créer un look plus raffiné. Dans tous les cas, il accompagnera de nombreux styles de vêtements. Il fera partie des indispensables de votre garde-robe cet été ! Si vous voulez vous procurer ce petit haut en tricot, c’est très simple ! Vous pouvez vous rendre sur le site de Bonobo comme vous rendre à la boutique. Et ce, si vous souhaitez l’essayer avant de l’acheter. Dans tous les cas, vous n’aurez pas à vous préoccuper du prix. Ce top se vend à un prix abordable !

Un top Bonobo imprimé pour la saison estivale

Les imprimés deviennent des must à l’approche de l’été. Voilà pourquoi nous ne pouvions pas passer à côté de ce joli haut imprimé de chez Bonobo. Vous ne devez pas y échapper. Il présente un imprimé paisley qui sera très à la mode cette saison. Il donnera une petite touche de bohème et de charme à toutes vos tenues. Mais ce haut se caractérise également par le fait qu’il ne possède uniquement une manche. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Bonobo (@bonobojeans)

Une coupe différente et originale avec laquelle vous ne risquez pas de tomber dans les oubliettes cet été. Si vous vous laissez séduire par ce petit top, vous le serez aussi par son prix abordable. C’est un parfait moyen de faire du shopping avec un budget limité. Pour vous l’offrir, vous pouvez, comme les deux autres, vous rendre dans une boutique Bonobo ou le commander sur le site de la marque. C’est à vous de voir. Attention, dépêchez-vous avant qu’il ne devienne introuvable !