Vanessa Paradis, bientôt un nouveau bébé dans sa famille : ces sublimes photos du baby-bump !

Vanessa Paradis annonce la venue d’un nouveau bébé. Elle va très bientôt devenir tante à nouveau. Sa petite sœur va accueillir son deuxième enfant.

Source : Getty Images

Vanessa Paradis redeviendra à nouveau tata d’ici à quelques semaines. Sa petite sœur Alyson Paradis est en train d’attendre son deuxième enfant. Elle dévoile fièrement sa grossesse sur son compte Instagram et partage quelques rares photos.

Vanessa Paradis : un nouveau bébé débarque !

La famille de Vanessa Paradis va bientôt s’agrandir avec l’arrivée d’un nouveau bébé. La venue du petit ange d’Alyson Paradis est prévue pour les semaines à venir. L’heureux papa, Guillaume Gouix attend également ce moment avec impatience.

C’est la deuxième fois qu’Alyson Paradis fête la venue d’un bébé. Elle a accueilli Marcus, son premier enfant il y a quelque temps de cela. Par ailleurs, elle est déjà maman d’un petit garçon de 7 ans. Alyson et Guillaume sont très amoureux. En effet, ils ont décidé d’offrir à Vanessa Paradis la joie d’être à nouveau tata.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par alyssonparadis (@alyssonparadis)

Les abonnés d’Alyson la reconnaissent de nature discrète, elle n’a jamais montré le visage de son fils Marcus. Même en ce moment, elle préfère le garder secret. On n’aperçoit que la silhouette du petit garçon partageant un moment intime avec sa maman.

C’est sur les côtes de l’Atlantique que la famille de Vanessa Paradis a pris le cap pour profiter des beaux jours. L’actrice a voulu partager quelques photos et des vidéos de leurs voyages. Elle laisse voir un beau moment de complicité entre elle et son fils.

Alyson partage quelques clichés avec ses abonnés

Même pendant la grossesse, Alyson a l’air resplendissante. Elle est vraiment très radieuse. Elle éclate de rire sur l’une de ses photos. Son fils à côté lui tiens affectueusement la main et caresse son ventre avec tendresse.

Comme toujours, Alyson Paradis dissimule le visage de son fils. Elle l’a toujours caché afin de le protéger. Au loin, on peut apercevoir sur les lueurs de la mer sa silhouette. Les followers de la petite sœur de Vanessa Paradis ont vite réagi à ses photos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par alyssonparadis (@alyssonparadis)

Alyson Paradis a obtenu des centaines de commentaires. Elle n’a eu que des émojis en forme de cœurs et de visages souriants. L’animatrice Daphné Bürki a par exemple commenté avec des yeux en cœur.

Il est évident que les clichés de l’actrice dégage une remarquable. La sœur de Vanessa Paradis arbore une longue chemise blanche. Elle a également décidé de porter un chapeau en jean. Elle met en remarque « mon endroit préféré ». Cette dernière ne précise pourtant pas de quel endroit il s’agit réellement.

Vanessa Paradis : Ils préfèrent préserver leur intimité

Le partenaire de la petite sœur de Vanessa Paradis est aussi très réservé. En effet, Guillaume Gouix a soulevé son souhait de vouloir garder secret leur vie privée.

« Peut-être que ça vous intéresse, mais je n’ai pas envie de vous parler de mon bébé » affirme-t-il quand son premier fils est né. Il souligne qu’il aime que sa vie lui appartienne. Il confie : « Il y a plein d’autres choses à raconter. »

Puis il explique la raison pour laquelle il préfère entretenir le mystère : « Et puis, au-delà d’une certaine pudeur, je pense que c’est une bonne chose pour un acteur d’être discret sur sa vie privée. Ça permet aux gens de croire ce qu’ils voient à l’écran. Il faut préserver ce mystère ».

Les deux acteurs ne comptent donc pas donner plus de détails concernant la grossesse d’Alyson. On ne peut pas non plus espérer obtenir plus d’informations sur son accouchement.