Lidl frappe fort et annonce le retour de son best-seller indispensable, à prix complètement fou !

LIDL a annoncé le retour d’un de ses best sellers juste à temps pour l’été… Son prix imbattable vous fera rêver!

Source : Istock

LIDL récidive en mettant en vente son robot de cuisine SilverCrest à partir de jeudi prochain. Disponible à moins de 50 euros, l’appareil s’inscrit dans la politique de  » prix bas  » du distributeur allemand. Et cet appareil devrait faire de l’ombre à quelques compétiteurs.

Les prix imbattables de LIDL

Voilà ce que LIDL parvient à faire de mieux. Attirer les habitués et les nouveaux clients en leur proposant des prix imbattables. La plupart des clients fidèles de LIDL apprécient ce supermarché pour ce qu’il propose. À savoir, des vêtements à bas prix, des outils de jardinage, des produits alimentaires de différents pays et même des appareils de cuisine. À cet égard, LIDL a étonné ses clients les plus fidèles avec le retour d’un best-seller. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @madametaudis

Le 4 août, l’enseigne allemande LIDL espère rallier les consommateurs avec son robot de cuisine SilverCrest. Et l’entreprise frappe fort. Et ce, puisque l’appareil se vend à moins de 50 euros. En soi, il semble très difficile de battre ce prix. En comparaison, le Proline RP11 a le prix le plus bas. Et même celui-ci coûte environ 70 euros, soit 20 euros de plus. Vingt euros de plus, alors qu’il offre les mêmes fonctionnalités. Cette option représente une très bonne affaire.

La marque SilverCrest de LIDL

SilverCrest est une sous-marque de LIDL, la grande marque allemande. L’enseigne commercialise sous cette marque tous types d’appareils et de produits ménagers. Appareils électroménagers, appareils de cuisine, appareils connectés et multimédia. Ou encore des appareils pour le soin et la cosmétique. Les produits de la marque SilverCrest bénéficient en principe d’une garantie de 2 ou 3 ans. Ce qui signifie que vous avez la possibilité de faire une réclamation ou de demander un remboursement. Et ce, si le produit concerné ne subit pas de réparation ou de remplacement pendant la période de garantie. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lidl France (@lidlfrance)

En revanche, vous ne pourrez pas trouver de pièces de rechange SilverCrest directement dans ces magasins LIDL. Si vous rencontrez un problème avec un produit défectueux et avez besoin d’une pièce de rechange, vous pouvez faire valoir la garantie. Mais seulement si l’achat a eu lieu au cours des 2 ou 3 dernières années. Si le produit en question fait partie des plus anciens, vous pouvez trouver des pièces de rechange chez les détaillants ou dans les magasins en ligne.

Le robot SilverCrest

Toutefois, un prix bas ne rime pas nécessairement avec un robot de qualité médiocre. À première vue, le SilverCrest possède les qualités essentielles d’un excellent pâtissier. Il bénéficie d’un kit pâtisserie traditionnel qui se compose d’un fouet, d’un batteur et d’un batteur plat. Combinés au bol de 5 litres, ces accessoires vont permettre de confectionner de grandes spécialités. Le seul bémol semble être la forme du fouet. En effet, nous émettons des doutes sur la forme du fouet, qui ne semble pas aussi large que celui de certains autres concurrents.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @madametaudis

Si la puissance ne doit pas faire l’objet d’une interprétation seule, mais associée à la motorisation et à l’architecture du robot, elle paraît faible. Elle n’atteint que 650 W. L’appareil LIDL dispose de huit vitesses pour pouvoir s’adapter à la recette en cours de préparation. Toutes les combinaisons deviennent donc possibles, ce qui en fait un appareil multitâche. Enfin, un couvercle anti-débordement semble fourni avec le robot de cuisine pour éviter les déversements. La plupart des versions les plus modernes disposent de cette option, ce qui vous évitera de faire le ménage après avoir préparé la meilleure pâtisserie que vous ayez jamais vue. Alors, qu’attendez-vous ?